Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:40

Bonjour à tous. Je suis Kierah du dernier forum WoS avec Steven et le modo.

Je parle seulement en mon nom, sans le consentement des autres membres du Kyron Prime. J'ai recu une invitation du ''Suresprit'' sur l'ancien forum de venir ici car selon lui, nous avons un bon roleplay et qu'il aimait bien comment nous jouions. D'accord... Seulement, je suis très décue...

Je dois avouer que c'était quelque pénible de jouer avec quelqu'un qui nous modait sans arrêt bien que ca donne une toute autre dimension au jeu... Mais je suis bien prête à essayer sur ce forum... Je n'ai toutefois pas encore discuté avec mes compatriotes...

Ensuite, les querelles que vous avez entre joueurs HRP, ce n'est absolument pas nécessaire de nous les faire savoir... Des trucs du genre de la photo d'avatar de Bryan Veers, je trouve cela totalement déplacé... Des trucs comme le lapin je-sais-pas-quoi PEU IMPORTE qui l'a fait, je trouve extrêment répugnant... Et dans la description du forum ''100% moins de fails'', c'est pas nécessaire non plus...

Contentons-nous de refaire un joli forum sans avoir d'arrières-pensées pour l'autre... Je souhaite m'amuser et non envoyer promener... Si Steven vous a crié des bêtises, laissez-le dans ses rêveries... Je n'ai personnellement rien contre lui mais je trouve tout simplement dommage que tout cela soit axé envers quelqu'un qui a quand même fait quelques efforts...

Finalement, comme je vous ai dit, je ne veux absolument pas créer de troubles, je ne fais que venir en pionnière pour tâter un peu le terrain histoire de voir dans quel sens votre opinion va. Je n'ai pas parlé avec Derek, Jaxen ou Feyhann et nous devrons probablement discuter à savoir si nous venons jouer ici mais il est certain, pour ma part, qui est quand même 1/4 du lot que le fait que toutes les bêtises à propos de Steven et de l'ancien forum pèseront sur ma décision si celles-ci sont encore présentes au moment ou nous en discutons, ce qui risque d'être durant la semaine...

Pour conclure, merci d'avoir lu et en vous souhaitant une bonne soirée et à la revoyure! Smile

Cordialement, Kierah
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:23

vue les modifications historique quand au fait que kyron prime est maintenant une faction terran dominante je vais devoir changer l'histoire un temps sois peu pour pu quelle ai rapport avec le dominion, simplement m'avertir des modifications apporter et j'aviserai rendu la.

Pour les autres Kyrionnien simplement me donner vos idées pour améliorer l'histoire de la faction merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Veers
Admin
Bryan Veers


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Commandant Suprême
Équipement:
À propos de:

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:55

Ouais désolé pour l'image d'avatar déplacée, je la change ce soir rendu chez moi parce qeu l'image est sauvegardée sur mon ordi pis qu'elle est introuvable. Le truc 100% moins fail est maintenant enlevé et je veux pas qu'il soit réajouté par celui qui l'a fait (gronde Azzinar lol). Pour répondre à Derek et ses modifications de l'Heiland, tu peux m'envoyer un MP dela version rééditée. Cependant, ne mentionne pas l'existence du Dominion car il n'A pas été créé ici, la Confédération restera la grosse faction dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:59

c'est parfaiit je m'arrenge avec sa bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Veers
Admin
Bryan Veers


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Commandant Suprême
Équipement:
À propos de:

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:01

Si on travaille tous ensemble sur le forum, il sera en fontion plus rapidement et plus complexe. J'incite alors la coopération des joueurs qui veulent faire une petite part pour m'aider a construire le forum sur mesure pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:09

Merci beaucoup Bryan. Nous en discuterons fort bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzinar

Azzinar


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Templier renégat
Équipement:
À propos de:

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:14

Ouais bon, j'avoue que l'origine de ce forum est un peu méchante sur les bords, mais en s'en fou, on a qu'a bien faire celui-ci et tout devrais bien aller x).
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:42

Le but principal est de revenir aux anciennes bases et pour clarifier un fait: Je ne suis PAS le fautif sur les trucs de Lapin, en fait je n'ai jamais ré-eu mon poste Admin, à ma connaissance. Et ce que je veux dire en revenant aux anciennes bases c'est retirer les trucs de stats. Et laisse place au RP
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Zone ancien RP :: Corbeille-
Sauter vers: