Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'unité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Liste d'unité Empty
MessageSujet: Liste d'unité   Liste d'unité Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:31

Salut je voudrai savoir si nous pourrion faire (a moin que sa ne sois prévue) une liste d'unité. Question de savoir ce qui existe dans cette verstion de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Veers
Admin
Bryan Veers


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Commandant Suprême
Équipement:
À propos de:

Liste d'unité Empty
MessageSujet: Re: Liste d'unité   Liste d'unité Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:49

Tu voudrais une liste officielle dans les anonces? Je laissais pas mal ça libre à date mais c'est vrai quee ca serait bon de fixer des bornes. Ce que je sais, c'est qu'il existe une grande variété de véhicules/vaisseaux qui ne sont pas dans SC1 et SC2 qui existeront. Je sais que tu aimes inventer dans ce domaine, alors tu peux en suggérer. Je cherche surtout pas mal de chasseurs légers et vaisseaux de classe moyenne pour accompagner les flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Thrakss

Thrakss


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Leader de l'Exodus
Équipement:
À propos de:

Liste d'unité Empty
MessageSujet: Re: Liste d'unité   Liste d'unité Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:22

Liste d'unitée...bon alors je vais commencer Derek et tu me complètera! Ici, je présenterai non seulement les unitées terran déjà existante mais aussi quelques innovations d'unitées. Je propose que les joueurs les développe In-Game les unités nouvelle ainsi que ceux de SC2, cela ferait un concept intéressant, qu'est-ce que vous en dites?

Spoiler Alert!!! C'est parti!

Vulture:

Aéroplanneur de blindage léger, équipé d'un lance-grenade et d'un langueur de mine araignée. Véhicule de reconnaissance très rapide, mais peu utile en combat.

Eagle (Nouveau!):

Le Eagle est une version modifié du Vulture, développé à l'origine par des factions de mercenaires, il a été adopté par la plupart des giga-faction terran. Le Eagle est équipé de petites ailes et d'un propulseur Ion amélioré qui augmente sa poussé, lui permettant ainsi de planner sur des distances modérées. Pour permettre de tel déplacement, il a fallu modifier la structure du Eagle, le blindage léger a été réduit de 71% et le lance grenade fût remplacer par un canon Vulcan (Chain Gun), plus léger que l'arme du prédécesseur.

Hellion:

Vehicule tout terrain armée d'un double lance-flamme et d'un blindage léger. Efficace contre l'infantrie, les Zergs...et les rebelles! Excellent pour l'exploration ainsi que la reconnaissance, mais peu efficace contre plusieurs adversaires.

Siege Tank:

Char d'assaut équipé d'un canon double pour les combats rapproché et d'un blindage moyen, pour résister à la plupart des attaques qu'il pourrait recevoir. Il peut aussi se déployer en mode de siège, le rendant immobile pour une stabilité supérieur et déployant un canon d'artillerie longue distance à grande puissance de feu.

Goliath:

Méchapede équipé de deux Gauss Rifle, efficace pour supporter des bataillons de Marines et Firebats. Son arme de prédilection est sans aucun doute ses deux lance-missile Hellfire, extrèmement efficace contre les unités aériennes. Le pilote est protégé par un blindage léger.


Wraith:

Chasseur de supériorité aérienne, équipé de deux lance-missile pour combat air-air et d'un canon Burst Laser pour frappe tactique au sol. Blindage léger, d'un générateur de champ d'invisibilité et une vitesse de déplacement extrêmement rapide. Il n'y a qu'un Wraith pour compétitionner en vitesse avec un Wraith.

Banshee:

Chasseur de frappe au sol, développé dans le but de contenir les émeutes et les rebellions. Ces chasseur ne sont pas conçu pour le combat en espace, mais bien pour le combat planétaire. Équipé de deux lance missile à frappe précise air-sol et d'un générateur de champ d'invisibilité, le Banshee est une arme extrêmement efficace pour détruire les blindés ou les bâtiments. Sa vitesse de croisière est plus lente que le Wraith, mais il bénéficie d'un meilleur blindage.

Viking:

Méchapede hybride, pouvant passer d'un marcheur à chasseur aérien en quelques secondes. Très peu de pilote sont sorti indemne de leur première transformation de Viking et quelques-un en sont même mort. Lorsque le Viking est en mode marche, il est équipé de deux canon Vulcan (Chain Gun) et se déplace à une vitesse maximum raisonnable de 35 km/h et lorsqu'il passe en mode chasseur, il utilise deux lance-missile air-air pour combattre dans le ciel ou l'espace. Équipé d'un blindage moyen, les Vikings sont plus efficace en groupe que seul.

Valkyrie:

Vaisseau de supériorité aérienne, équipé de huit lance-missiles H.A.L.O. Lorsque ces roquettes explosent, elles éclatent et endommage tous dans un rayon de quelques mètres. Servant de Corvette dans les flottes, les Valkyries sont équipées de blindage lourd, pouvant encaisser plusieurs attaques avant que le système principal ne tombe en panne dût au dommage. Un équipage est requis pour piloter ces engins et ils ne s'approchent que très peu souvent du sol, préférant rester avec les Battlecruisers en orbite.

Battlecruiser: À venir!





Dernière édition par Thrakss le Dim 7 Nov - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzinar

Azzinar


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Templier renégat
Équipement:
À propos de:

Liste d'unité Empty
MessageSujet: Re: Liste d'unité   Liste d'unité Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:18

Je suis d'accord pour l'idée des nouvelles unités, c'est pas logique qu'il existe les Vikings, et que la seule chose plus grosse disponible, c'est le Battlecruiser. Il me semble qui doit y avoir quelque chose entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thrakss

Thrakss


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Leader de l'Exodus
Équipement:
À propos de:

Liste d'unité Empty
MessageSujet: Re: Liste d'unité   Liste d'unité Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:31

Les Valkyries, jai modifier légerement cette unité pour servir de corvette et la liste nest pas encore terminer et nosu avons 3 chasseurs disponible aek 3 role bien differents si vous avez des idées ne vous gener pas!
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Liste d'unité Empty
MessageSujet: Re: Liste d'unité   Liste d'unité Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:01

Some new innovation unite! Dite moi ce que vous en pensé ^^

Véhicule:

Le Wolfend: (Nouveau)

Transporter rapidement des troupes et du matériel à toujours été une question dans les rangs militaire ainsi que les différents groupe médicales. Certain dirons que le APOD-33 fera le travaille mais bien des gens se rappellerons que des défences anti-aériennes vienne vite à bout de cette option. Ainsi que l'uilisation qu'un aéroport pour l'entretien ne facilite pas son utiliser sur des planets peu fortuner. C'est ainsi qu'est apparu le Wolfend, se tank lourd est utiliser pour le transport efficace de troupe au sol. Équiper d'un blindage lourd et de deux canon léger ce véhicule possède la capacité de transporter jusqu'a 20 unité d.infanterie sur le front. Le dock de transport peu aussi être reconfiguerer pour transporter 6 vulture ou 3 Hellion.

Le condor: (Nouveau)

Véhicul d'assaut aérien, le condor est un puissant bombardier travaillant en relais avec les wraith ce dernier devient un point d'impact stratégique pour décimer les défences térrestres et les points précie. Équiper de quatres point de larguage pour ses bombes, le condor peu ainsi causé énormément de dégats. Son blindage plus lourd que la majorité des avions de combat en fait une cible facile à attiendre mais longue à détruire, bien entourer et sans contre mesure anti-aérienne le condor vous ouvrira la voie pour laisser l'infanterie continuer son chemin.

L'angel: (Nouveau)

Durent la guerre de la survive la nouvelle faction émergente Kyron prime à dût trouver une façon de renforcer ses troupes. Durent les guerres sur Recht III contre les groupes rebelles et les pirates, la faction médical à crée en lien avec l'armée l'Angel. Ce robot de support crée d'un croisement entre un goliath et l'équipement des Médics est en fait une armure permettant à ses derniers de pouvoirs combattre en arrière front et d'utiliser leurs équipement médicale pour soignier rapidement sur le champ de bataille. Équipemer du néssésaire médical, l'équipement de l'angel se complet ensuite avec un lance-grenade ou une mitrailliet Vulcan. Sur son autre bras sur lequelle l'équipement médical est installer il possède un lourd bouclier pour lui permettre d'encaisser.

Le mammouth: (Nouveau)

La guerre contre la rebellion à forcer la confédération à pousser l'armemant à un niveau supérieur. Les tanks de siège son utile mais trop peu pratique dans certaine situation. Les chercheur confédérer ont donc décidé de passée l'armemant de ces tanks dans un nouveau projet. Le Mammouth tank. Quatre fois plus massive que les siege tank, le mammouth est peu être dispendieu et encombrant à transporter mais une fois sur place il peu faire office de véhicule de pont. Son armemant ce constitue de deux canon d'assaut lourd semblable à ceux des vaissaux spaciaux. Il possède aussi quatres canons simple dans chaque coin du véhicule pour empécher l'ennemie d'avoir un angle mort parfait sur lui. Il est redoutable et il à aussi la capacité de transporter une dizaine d'unité d'infanterie. Lent mais très blinder un mammouth est de loin très imprésionnant sur un champ de bataille.


Dernière édition par Derek mortess le Lun 8 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Liste d'unité Empty
MessageSujet: Re: Liste d'unité   Liste d'unité Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:51

Nouvelle unité Protoss:

Le Prêtre Noir: (Nouveau)

Après de longue année d'apprentissage les Templier noirs ayant dévelloper des pouvoirs supérieur à leurs semblable reçoivent l'honneur de devenir des prêtres noir, surnommé aussi templier du néant, c'est adeptes psyonique du vide s'entraine à dévelloper des pouvoirs d'une autre natures capable de rivalisé avec celle des Haut-templier du conclave. Capable comme leurs alter-égo à frapper fortement dans leurs ennemies les prêtres noirs ont une approche beaucoup plus aggrésive et radicale. Sans oublier leurs méthode d'armemant et leurs addresse à la discrétion c'est psyonisme sont puissant et surtout à ne pas sous-estimer.

Archon Noir: (Nouvelle proposition)

Maintenant augmenter par leurs nouvelle puissance du vide , les prêtres noirs réussirent à fusionner leurs esprit avec la puissance sidérente du néant pour crée des êtres de pur psyonisme telle les archons du conclaves. Leurs puissance est de loin différente de celle que leurs cousin possède mais leurs efficacers et toute aussi avancer, seul les plus discipliner et avancer prêtre noir son adepte à exécuter une telle fusion. Leurs puissance du vide s'accompagne malheureusement avec quelque contraite. Les deux prêtres noir fusionner sont maintenant lier pour être le nouvelle être qu'il son devenu, leurs corps n'est presque plus que vide énergétique et leurs pouvoir afféblissent leurs corps si il en abuse. Il sont puissant mais doivent conserver leurs discipline sans tomber dans l'avarice psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'unité Empty
MessageSujet: Re: Liste d'unité   Liste d'unité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Zone hors role-play :: La Terre-
Sauter vers: