Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Psycho: ermite et maniac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Psycho: ermite et maniac Empty
MessageSujet: Psycho: ermite et maniac   Psycho: ermite et maniac Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:11

Le document suivant [C-34A-8B] est l'identification officielle, mais incomplète, du soldat déserteur de l'équipe d'élite Ghost.
Matricule [5-C], équipe spéciale d'infiltration. Les données suivantes seront les seules données retrouvées et elles seront
plus que vague. Celles notées d'astérix seront prises par des témoins visuels et auditifs. Seul le Déserteur sait si elles sont
vrai.

Nom du déserteur: [Inconnu] Psycho*
Race: Terran
Rang social/classe: Déserteur Ghost

Lieu: Un certain laboratoire abandonné par cause d'extrême densité de radiation sur Mar Sara.*

Les informations prochaines seront données par son ancien entraîneur de la ghost académie.

Apparence: Il était de grande taille alors je ne crois pas qu'il aie changé de ce côté là! Les yeux bleus, il me semble, Les cheveux pas trop long, Bleus... Ouais, bleus! Mais non, ils étaient teints abrutis! Il n'était pas trop musclé, mais assez fort étonnament. Agile? bah ouais , beaucoup même. Par contre, son meilleur talent c'est les tactiques, la création de trucs... Monter et démonter quoi!

Psychologique: Il avait l'air troublé parfois... Son humeur est une vrai C4 sur le mât central d'une tour de guet, elle peut explosée à tout moment et faire bien des dégâts! Sans parler de sa manie pour tuer. C'est son pire des défauts... Vraiment.
Comment l'approcher? Si tu es capable de déjouer ses plans, c'est lui qui va vouloir te parler.

Histoire: Psycho, c'est comme ça qu'il s'appelait, était mon élève préféré. C'est lui qui avait 100% dans la théorie, 100% à l'action aussi... mais 0% en mission sans morts ou blessés. Il faisait parti de la 5e escouade de Ghosts, celle d'infiltration, MON escouade... désolé, j'ai des remords du passé. Même s'il était encore à l'étude, on l'a envoyé sur le terrain. De toute façon, il avait presque fini sa dernière année et c'était mon protégé, alors ça a aidé son cas. Une, puis deux, trois, jusqu'à 7 missions contre des rebels et toutes parfaitement réussis. Jusqu'au jour où 3 de ses meilleurs amis, dont une qu'il aimait, sont mort lors d'une fausse information sur une base rebelle. Depuis ce jour, il a commencé a viré fou. Ne se montrait même plus au briefing. C'est un mois après cet événement que tout a chaviré. Lors d'une mission sans blessés, en plein territoire ennemi lorsqu'il avait le mode Cloak d'activer, lui et son équipe, il s'est mis à tirer sur tout le monde... Non, vraiment TOUT le monde. On a retrouvé les cadavres de ses équipiers avec les balles de son fusil préféré. En revenant a l'académie, ses objets personnels et plusieurs équipements disparurent, ainsi que Psycho. Même si nous aurions voulu le retrouver, il avait piraté le système de l'école pour effacer ses données et avait détruit toute les preuves de son existence. Sauf moi. Malgré cette faille, il est un Ghost extraordinaire!


L'entraîneur ayant donné toutes ces informations mouru, le jour après sa confession, lorsqu'il est pari à sa chambre par cause du couvre-feu.
Cause du décès: Fuite de gaz qui s'enflamma et exlposa en contacte avec une source de chaleur. Nous avons trouvé une sorte de ficelle relié a la porte, montrant qu'il a été piégé

Fin du document [C-34A-8B] à propos du Déserteur, matricule [5-C].
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Psycho: ermite et maniac Empty
MessageSujet: Re: Psycho: ermite et maniac   Psycho: ermite et maniac Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:17

Un confrère! Quel cas intéressant! Inutile de dire que tu es validé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
 
Psycho: ermite et maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Introduction :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: