Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Laboratoire 04-D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:18

Une autre belle journer sur le niveau des laboratoires du heilant, rien de plus palpitant que le bruit de cryptage des systèmes numérique, les assistantes qui se aportait le matériel au professeur, les androide d'assistance ainsi que quelque explosion de temps en temps.

Le vaissau fourmilliait d'activité comme à chaque matin, les équipes de jours remplaçait celle de nuit mais certain endroit restait telle quelle. Sur le niveau 04 il n'y avait pas beaucoup d'endoit que restait les portes grande ouverte avec comme seul lumière celle des écrans d'ordinateur.

Lentement le visage d'un humanoide apparue, il avait les trait robotique typique d'une intelligence artificielle et ce dernier monta le volume des haut parleur de chaque côté pour enclancher un puissant son. Les vibrations purent ce faire entendre même dans les laboratoires voisins et quelque plainte verbal était entendu.

Tombant à la renverse un homme percuta le sol mi-endormie, mi-mélenger. Il se releva d'un coup sec à moitier frustrer et dévisagea l'I.A.
-J.E.X merde ques que tu fou! Je haie que tu me réveille comme ça!

L'ordinateur souriait en parlant d'un ton neutre.
-Professeur il est exactement 9h30 du matin, même si vous avez dormie ici vous devez vous réveillier pour poursuivre vos travaux messieur.

Réactivant sept ou huit travaux sur lequelle il restait dessus il se disait qu'il devrai au moin en terminer un dans le lot.
- Bon bon par quoi je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:40

Kierah était levée depuis déjà très tôt. Elle avait fait sa routine soit, une bonne heure de jogging dans les couloirs du vaisseau, une demi-heure d'entraînement physique et une bonne demi-heure à la pratique de tir... Elle ne s'était pas dépassée ce matin mais elle se sentait tout de même très en forme. Puis, elle avait pris un petit déjeuner copieux. Tout pour commencer une journée banale.

Après une douche plus que rafraîchissante, elle se décida à allumer son ordinateur.


Initialisation système. Ouverture session KI-19.

L'ordinateur fit un petit *beep* distinctif et s'ouvrit puis initialisa la session privée de la jeune femme. Elle s'assit tranquillement et s'installa comfortablement sur sa chaise avant de faire une recherche à savoir s'il y avait des missions dans lesquelles elle pourrait se divertir pour quelques jours. La dernière remontait déjà à près d'une semaine et elle commencait à se dire que se dégourdir les jambes ne lui ferait pas de mal.

Elle ouvrit donc le site du Heiland et vu qu'il y en avait plusieurs, comme à l'habitude... Plusieurs mineures mais une attira son attention. Une demande d'un villageois de Recht III avec comme objectif d'aller détrousser quelques brigands... Pourquoi pas?...

Elle savait qu'elle devrait trouver un pilote et probablement un compagnon pour le temps qu'elle serait en bas. Elle devait aussi trouver un vaisseau pour transporter tout ce beau monde... Elle se décida d'aller voir Derek pour voir s'il était occupé. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques semaines et la jeune femme se demandait bien ce qu'il devenait...

Elle éteignit son ordinateur après avoir réservé la mission et se décida de contacter la personne demandant l'élimination de ces brigands un peu plus tard après la rencontre avec le mécano.

Prenant son équipement régulier et son kit de camouflage, elle se dirigea vers la chambre de Derek mais vit que personne n'y était. Elle se dirigea donc vers les labos, se disant que miraculeusement, il était matinal et qu'il avait déjà commencé à travailler.

Elle entra donc dans le labo, à 9h32 environ et vit le professeur s'obstinant avec J.E.X., son ordinateur portable.

Elle alla donc vers lui et lui lâcha un bonjour froid, comme à son habitude. Elle lui fit ensuite part de son idée pour aller sur la planète en dessous et lui dit aussi qu'elle devrait en parler avec Jaxen. Il était un des seuls pilotes auxquels elle faisait confiance. Elle pourrait toujours se trouver un autre compagnon ensuite mais elle se demandait si il était occupé dans les prochains jours, histoire qu'il fasse partie du voyage... Il pourrait aussi faire quelques tests sur les zergs de la planète en passant. Il restait plusieurs échantillons de leur dernière attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:22

À moitier occuper par son travaille toute en continuant à donner ses indications à J.E.X le technicien ne se rendi pas compte de l'approche de la ghost. Seul son bonjour froid comme à l'habitude attira son attention. Il tourna mécaniquement la tête avec ses cheveux en bataille démontrant parfaitement qu'il n'avait pas dormie dans un lit hier soir.

-Bonjour kierah, t'est matinal pour venir dans mon labo?

Il écouta ce que cette dernière lui proposa pour aller faire un tour plus bas et l'idée était loin d'être mauvaise, depuis son dernier travail sur le prototype du nomade il n'avait pas fait de nouvelle recherche vraiment intéréssente et ce disait qu'un peu d'air frais ne ferai pas de mal, suretout si quelque échantllion de zerg pourrai être sur sa table d'analyse. Il envoie un message à Jaxen par la suite attendant de voir si ce dernier était disponible, dison que les pilots était très solicité ses derniers temps.

-Ont va voir si ont va avoir des nouvelles bientôt sinon ont devra s'arrenger pour trouver autre chose à faire en attendent une réponce.

L'ordinateur émis un bip sonor pour attirer l'attention des deux humains.
-Professeur mortess, vous n'avez pas quelque chose à montré à miss hurlkey?

Le jeune homme réfléchissa quelque seconde et se retourna pour se dirigea vers le mur où était disposé de nombreux cassier d'équipement. Plusieur prototype inachever et autre appareille était visible mais Derek ouvrir une des portes pour aggriper un appareille qui semblait achever. Après être retourner au côté de son ordinateur il lança l'objet à la femme.

-Tien je t'est fait un ajout que tu testera sur ton snipe quand tu aura le temps, et avant que tu me le demende c'est un scanne qui fonctionne comme un sonnar je me suis dit que sa pourrai être intéressent à tester ques'ce tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:56

La jeune femme vu tout de suite que le professeur n'avait pas eu beaucoup d'heures de sommeil... Il se retourna.

Oui, je suis assez matinale, comme d'habitude mais j'ai été chez toi et j'ai bien vu que tu n'y étais pas. Je me suis dit que tu serais ici et comme de fait...
Elle lui avait ensuite expliqué tout le tralala et il avait immédiatement envoyé un message à Jaxen. En attendant la réponse du pilote, il était que c'était sage de faire autre chose.

On entendit J.E.X. émettre un beep sonore et l'ordinateur parla. Derek écouta et réalisa que la machine disait vrai.

Il alla vers la commode et en sortit un engin proche d'un viseur. Il le lanca à Kierah qui l'attrapa sans difficulté. Il était en très bon état, presque neuf...


Merci, c'est gentil. Je peux aller le tester maintenant si tu veux... Ou, j'attends qu'on soit sur la planète... Sinon, l'idée te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:40

De nouveau assie à son poste de travaille le professeur connecta son brassar numérique à son ordinateur pour pouvoir télécharger J.E.X à l'intérieur. Du moin une copie du logiciel de J.E.X il était toujours bon de l'avoir prêt de sois.

-Oui l'idée m'intéresse et rien que de pensé à prendre l'air un peu sur la planet plus bas me fera du bien, ça fait quand même quelque semaine que j'ai rien fait de vraiment constructif autre que ce que je tes lancé. J'ai analyser les travaux de mon père et j'ai réalisé aussi que les capteurs thermique était de moin en moin pratique vue les manipulation génétique cependant les sonnar son toujours d'actualité.

Il regardat ensuite au allentour et désigna des cibles sur la gauche au font de son laboratoire.
-Tu peu toujours tester le sonnar la mais c'est sur que nous allons avoir de meilleurs résulta sur le terrain. A oui tu à besoin d'autre chose en attendant? munition différente? autre ajout que tu voudrai que j'essaie de fabriquer?
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:43

Kierah fut quelque peu surprise quand le professeur lui proposa de tester le prototype sur les cibles mais elle avait une envie folle de le tester sur des sujets vivants et elle faisait entièrement confiance à Derek sur ses inventions. Il ne présentait rien qui n'était pas testé, vérifié, re-testé et re-vérifié.

Je te fais entièrement confiance, Derek. Je n'ai pas besoin de les tester d'avance, ca va être bien plus facile de tirer sur des cibles vivantes parce que je vais avoir une motivation...

Et je ne crois pas avoir besoin de quoi que ce soit d'autre pour l'équipement.


La jeune fille se retourna donc vers l'ordinateur et demanda à J.E.X. de composer le numéro de Jaxen, histoire de l'avoir en ligne si possible. Si on ne répondait pas, elle allait se diriger vers le hangar pour se trouver un autre pilote mais il faut dire qu'elle aurait bien aimé avoir un pilote à qui elle faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxen Dale

Jaxen Dale


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:09

Quelques secondes passèrent et on put entendre la voix endormit de Jaxen à l'autre bout de la ligne:

Mou...iii?? Qui me réveille à cet heure aussi...DIX HEURE TRENTE??? Merde j'ai passé tout droit!!!

Kierah et Derek purent entendre le son d'un objet lourd tombé au sol et ensuite les plaintes de douleurs de Jaxen. Il y eut un moment de silence puis...

Ouais...ah Derek? Depuis quand tu as une voix de femme?
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:26

Kierah entendit avec un certain soulagement la voix de Jaxen et on entendit aussi quelquechose de lourd tomber au sol... On ne vit aucun sentiment sur le visage de la femme.

Oui, tu es en retard et ca adonne que j'ai besoin de toi. Viens nous rejoindre au laboratoire, j'ai besoin d'un pilote. La paie n'est pas négligeable. Seul pépin, va falloir trouver un vaisseau... T'a des contacts?...

La voix de la jeune femme semblait loin dans l'oreille de Jaxen du fait qu'elle n'était pas collée sur les haut-parleurs. Et une touche d'impatience perlait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxen Dale

Jaxen Dale


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:36

Jaxen écoutait ce que la femme disait et était surpris par son manque d'information...

Tu sais que...je suis le pilote du Vormund? Alors t'as pas à t'inquiéter pour le vaisseau. Et si jamais le commandant du vaisseau ne veux pas déployer une corvette pour faire le travail, alors je prendrai un des APOD-33 du hangar, je ne crois pas qu'il y aura un problème avec ça. Sur ce j'arrive au labo dans 15 minutes, on reparlera de ça à se moment là.

Puis la ligne fut coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:36

Durent la courte discution qu'eurent ces deux compaire du technicien, ce dernier s'était lever pour continuer à faire quelque recherche dans son bazzare ce disant soudainement qu'une petite préparation ne serai pas de trop. Après quelque trouvaille plus ou moin utile pour le voyage ce dernier tomba sur l'objet temps rechercher.

Il le sorti d'un tiroire pour retourner au contoire avec et ajouté quelque pièce dessus. Il s'agissait d'un pistolet CK-02. Un model de pistolet de défence personnelle très rudimentaire qui avait par contre quelque modification très original de la par de Derek. Un oeil optique grossisant 2x, un silencieux et un appuie bras était intégré à ce dernier pour optimiser son utilité au lieu de la puissance de feu. Il regarda la femme par la suite en souriant.

-Si il y a des problème sa serai surement plus pratique ques tu en dit?

J.E.X quand à lui s'affairait à prendre toute donner utile dans son fichier principal pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:44

Kierah commanda à J.E.X. de fermer le lien avec Jaxen quand il eut raccroché et retira son sniper de derrière son dos pour y équiper la nouvelle visière que Derek lui avait soigneusement confectionné. L'homme lui adressa la parole et Kierah fit simplement un signe de tête comme réponse.

Elle se décida à essayer une fois seulement son nouveau gadget même si elle avait sur elle assez de balles pour tuer des armées.

Bon, peut-être pas une armée mais... Au moins une colonie... Une petite colonie.

Elle visa soigneusement, activant le viseur thermique en ayant pris soin auparavant de mettre un appareil qui produisait de la chaleur derrière sa cible. Elle vit clairement le source de chaleur sur son viseur.

La jeune femme déplaca une table pour être à une hauteur raisonnable parce que debout, viser n'est pas un jeu d'enfant. Elle s'installa rapidement sur la table, prit soin de bien viser mais n'étant pas à une assez grande distance pour vraiment avoir besoin de beaucoup de temps, elle ferma un oeil et tira. La balle percuta l'objet derrière la cible et le petit mécanisme, ayant l'air d'un petit radiateur explosa.

Fìère de son coup, elle afficha un petit sourire. Elle rangea ensuite son fusil derrière elle.


T'a surement ca, d'autres sortes de balles?... Je sais que les zergs sont assez coriaces de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:57

Derek observa le test que venait d'exécuté Kierah en détruisant un radiateur chauffant qui trainnait dans un des coins perdu de son laboratoire. Au moin il était certain que son appareille fonctionnait au moment où il allait retirer J.E.X de la console principal pour finir ces préparation la femme lui demenda quelque chose de quand même pratique d'autre type de munition. Elle avait quand même raison les zergs avait la facheuse et désagréable tentance à être dur à tuer. Il retourna dans un autre parti de son labos protéger par une lourde porte en acier pour aller dans son dépot de munition. Beaucoup d'autre arme et munition expérimental mais plus de résulta ici qu'avant. Plusieur de ces munitions servait dans les corps de combats mais il n'avait pas beaucoup de munitions qui résistait longtemps à l'evolution zerg. Il passa un doigt sur les section une à une pour tenter de trouver ce qu'il cherchait.

-Munition perforante, munition anti-char, munition marquante, munition traçante......à sa ici sa devrai aider!

Il sorti une boite marquer danger en gros sur elle. Des munitions qu'il avait lui même fabriquer dans son laboratoire et qui n'était pas encore approuver par le laboratoire principal, un prototype qu'il allait bien utiliser maintenant. Il sorti en s'assurent que la lourde porte de la section sois parfaitement fermer et déposa le paquet au côté de la ghost.

-Tien des jolie munitions hémoragique, je surnomme ces merveille ''blood traquer'' étendonner que j'ai pas l'approbation du lab-mère j'ai juste une vingtaine de ces prototype. Contrairement au balle percente qui traverse la chaire en ligne droite, les balles hémoragique ''Brûle'' les tissue pour que ces dernière ce déchirent le l'acier supérieur de la balle et recouverte de Magnitsite acidifier elle n'entre en stade de brûle que quand quelle touche des tissue réagissant comme de la chaire similaire à un mélange chimique alors je te conseil de porter des gants quand tu les chargera ou du moin ne touche pas la tête de la balle.

Il souriait bétement fier de son travaille mais ce demendant si elle allait fonctionner correctement espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxen Dale

Jaxen Dale


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:04

Jaxen arriva au labo quelques secondes après que Derek ait déposer les munitions sur la table.

Qu'est-ce que j'ai manqué?

Il regarda la boite sur la table et ne put s'empêcher un sourire.

Ah! Des expérience non-approuvé! Toujours les plus intéressante!

Il s'adressa ensuite à Kierah, toujours aussi froide.

Et si tu me parlait de cette mission qu'est la tienne? J'espère que ça en vaux le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:09

Kierah vit le professeur aller ouvrir une grande porte qu'elle n'avait pas encore remarqué. Elle fut quelque peu stupéfaite de la quantité d'armes et de petites boîtes qu'il y avait là. Derek examinait avec attention chacune des boîtes et décida de prendre l'une d'entres elles qui avait un logo indiqué ''Danger'' dessus.

La jeune femme ouvrit les yeux rond comme des ballons quand elle vit les balles dans la petite boite. Derek expliqua se qu'elle faisait mais c'était très technique et elle n'y comprends presque rien...


En gros, ce qu'elles font ces balles, c'est qu'elles déchiquètent les zergs, j'ai bien compris?...

La jeune femme resta perplexe et le fait que Derek lui dise que les balles étaient un mélange chimique ne l'inspirait guère... Et aussi le fait qu'il ait un sourire presque niais sur le visage ne lui donna pas plus de confiance...

Tout à coup, Jaxen fit son entrée et regarda d'un air amusé les balles... Lui non plus ne lui donnait pas particulièrement confiance... Elle enfila des gants sortis d'une de ses poches et compta les munitions avant de répondre à la question du pilote. En tout, il y en avait 18. Elle referma soigneusement la boite et enleva ses gants.


Oui, bon Jaxen. C'est plutôt simple. Je n'ai aucune espèce d'idée dans quoi on s'embarque mais c'est un fermier qui a des problèmes avec des zergs... C'est ce que j'ai lu... Il n'y avait pas beaucoup plus d'infos et c'est près d'un centre métropolitain de la planète en bas et donc le maire emploie des gens pour s'en occuper. Ca ne sera pas de la tarte... Mais moi, je vais m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxen Dale

Jaxen Dale


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:14

Des Zergs? Évidement que ce ne sera pas de la tarte! Ce sera du gâteau!.. Je plaisante. Bon d'accord, je vais au Hangar 08-C voir si il y a un APOD-33 disponible et il y en aura un. Je vous attends là bas!

À peine avait-il fini sa phrase qu'il quitta le laboratoire et se dirigea vers le Hangar de la corvette Vormund.

*Hangar 08-C*
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:19

L'armurier sourait de plus belle de voir que c'est ''munition'' était accepter pour être utiliser bon maintenant il fallait qu'il recolte aussi des donners supplémentaire et ce il le ferai en déchiquetent quelque zerg sur une table d'opération du moin c'est ce qui se disait. Il regarda Kierah en aggripent J.E.X ainsi que son sac ayant ses effets personnelle.

-J'avoue que Recht III est une planet assez convoité par bien des gens, malgré qu'il y aille une population zergs constante elle n'est pas considérer comme contaminer car ses derniers ne sont pas capable de s'étendre sur la surface. Dison que les troupes de kyron prime ne doivent pas aider mais quelque chose d'autre géne les créatures et personnes na encore trouver ce que ça pourrait être mais malheureusement nous n'avons pas trouver non plus ce qui nous aide et nous n'avons pas trouver la ruche sur recht III dison que le budget ne le permet pas. Surement que de trouver d'où qui vienne pourrai nous donner un petit bonus ques tu en dit?

Il éteignie les lumières en attendant que la femme sorte du labo pour fermer. Premier fois depuis longtemps qu'il n'avait pas été aussi motiver un avant-midi.

-Bon le hangard?

*Hangar 08-C*
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:12

Kierah sortit avant Derek et se dirigea vers le hangar où Jaxen les attendait.

[Sujet fermé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire 04-D Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire 04-D   Laboratoire 04-D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire 04-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Zone ancien RP :: Vitrine des Role-Play-
Sauter vers: