Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mar-Sara] : Une simple routine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:42

-Tout les volets sont clos... Bien, bien. Nikita, amorce la séquence d'activation des capteurs, des caméras et boucliers d'énergie.

-Devrais-je activer les pièges à proximité seulement? Je suggère une vérification de tout les objets informatiques et électriques du complex et l'activation de tout les pièges de toutes sortes.

-Bonne idée, comme toujours beauté! Lorsque tu auras finis, ouvre les traps reliés aux déchets nucléaires aussi. Mise en veille!

L'écran devint noir après la phrase dite. Il se laissa rouler sur son fauteuil jusqu'à l'écran géant qu'il a dégoté plus tôt et l'alluma. Des dizaines de carrés grisatres affichait presque toute les allées du complex, l'extérieur et l'entrée des égouts. Il activa la génératrice machinalement, comme d'habitude, au cas ou... Il pris son pistolet quelque peu modifié, mit le silencieux et tira quelques canettes de peinture, essence et autre.

-Ca s'annonce une autre nuit biiien relax!

-Monsieur, l'examen complet de tout les complémentaires sont fait. Par contre, le bouclier est simplement fonctionnel autour de cette pièce-ci: votre échantillon se déteriore.

-Merci, mais je sais déjà tout ca, ma belle! Tu peux te déconnecter, mais reste aux aguets...

Il prit une bonne vieille bouteille de whisky et 5 verres qu'il remplie tous. Ouais, une autre nuit comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:55

(Faudra me moder pour tes pièges)

C'est dans l'un des écrans qui retransmettait les images de ses très chers caméra de surveillances que l'alerte se fit. Sur l'écran on le voyait bien distinctement: lunettes rondes, cheveux gris, hautes bottes de combat et veste de cliniques tachée de sang semblait-il encore frais. L'intrus en question tenait entre ses doigts une cigarette dont la vie allait se terminer du simple fait que ce qui semblait être un médecin prit une dernière bouffée avant de la jettée dans le sol humide et de l'écrasé machinalement du talon de sa botte.
Retroussant ses manches et se passant la main droite gantée dans les cheveux, Docteur Hell fouillait les alentours du regard. À première vue on aurait cru qu'il attendait quelqu'un mais lorsqu'il se mit à regarder par chaques trapes et le long des murs, on devinait qu'il cherchait.
Se raclant la gorge avant de cracher un des plus gros morceau que le ghost aurait pu voir, il continua à faire le tour de la bâtisse avant de se diriger vers une porte extérieur qui allait le mener dieu sait où.

C'est lorsqu'il se tourna à l'écran d'une autre caméra que l'on pu apercevoir qu'il tenait, sous son bras gauche, un document qu'il rangea ensuite à l'intérieur de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:21

C'est à la vu de ces images qu'il échappa sont verre de whisky avec un sursaut. Il se leva d'un bont et courrait dans tout les sens de la pièce pour aller chercher son masque, un sceau d'eau froide en criant :« NIKITA, OUVRE TOI!»

-Monsieur , je suis opérationnelle. Que puis-j...

-T'as encore un circuit de grillé ou quoi? C'est encore moi qui a découvert un intrus! Faudra que je te reconstruise pièce par pièce ou quoi?!

Il mit son masque, ramassa son fusil de tireur d'élite modifié, se jeta le sceau d'eau en plein visage pour se réveiller et se place a son ordinateur.

-Je veux que toutes les caméras se concentre sur ce sujet, sans aucune exception.

-Mais monsieur, s'il n'est pas seul, ses alliés pourrait très bien passer par un autre chemin et...

-Ta gueule et suit l'ordre! S'il a réussis à trouver les documents, soit il est un vrai pro, soit il est complètement dingue...

Il fixait toutes les caméras du complex pour voir où il était entré. Il vit qu'il était dans l'allée d'un de ses pièges préférés: les tourelles de flammes caché dans le sol, les Perditions.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:11

La pièce était était déserte. Un long couloir qui menait par la suite à une autre porte plus loin en face de SimZz était la pièce elle-même. Le plafond était fait en arc et le sol était une grosse grille de fer digne de n'importe-quel égout.
Docteur Hell jeta un coup d'œil à ce soit-disant plancher et pouvait vainement voir ce qu'il y avait en-dessous.

"-J'aime pas..." dit-il à l'intention de ce qui sentait le piège à plein nez.

Il regarda vers une caméra de surveillance.

"-J't'aime pas non plus....du tout du tout!"

Aussi le médecin décida-t-il de longer le mur le plus possible pour se diriger vers la porte. Arriver à mi-distance, les lances-flammes cachées sous cette grille s'activèrent alors à la détection du passage de l'intrus. C'était chaud, il avait presque le nez dans le feu, le médecin accéléra la cadence et se mit même à ramper dans l'angle mort qu'il était pour éviter le feu un peu plus...le plus rapidement possible.

"-Chaud chaud chaud chaud chaud....!" répétait-il en rampant, coursant à quatre pattes.

Il atteignit enfin la porte à progression lente et mis la main sur la poignée. SimZz sortit une cigarette de sa poche et, la joignant à ses lèvres, l'alluma avec le feu des tourelles.

"-Voyons-voir ce que l'on trouve derrière la porte Numero 2!" dit-il à l'intention du ghost, d'un geste théâtral.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:54

Lorsque le médecin ouvrit la porte, content de sa réussite et impatient de voir celui qui avait fait ce piège, arriva sur une salle grande et carrée. Elle semblait vide, même inutile. Le plancher était fait de tuiles, certaines plus hautes que d'autres, à intervalles de 1. Il y avait 4 portes: celle d'où il entrait, une en avant et une de chaque côté.
Quelque chose était gravé dans l'embrasure de la porte, qui était dure a lire:« Attenti... Planche... Mines »

-Meh... Futé pour un simple médecin. Nikita, met le faux leurre! Je sens qu'on va s'amuser! Oh, et coupe le courant de cette allée... au complet. il ne faut pas lui laisser trop de chances!

-Affirmatif monsieur. Faux leurre activé. Courant déconnecté.

Tout à coup, c'état le noir total. Seul de la lumière sous les portes pouvait éclairer, un peu, le plancher.Puis, un clic se fit entendre ainsi qu'un grondement. Une ancienne trappe à tourelle de sécurité s'ouvrit, devant la porte en face du docteur Hell, avec écrit sur ce en rouge:« Par ici mon ami! Very Happy »

-Que vas-tu faire, mon petit rat de laboratoire?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:53

Docteur Hell souriait de plus belles, il retira ses lunettes rondes et les essuya du revers de sa veste. Il regardait tout autour de lui dans ce noir. Il n'était pas dupe et avait lu ce qui était écrit plus tôt, décidément soit le plancher était miné, soit il ne devait tout bonnement pas passer par ce que l'écrit indiquait. Satané survivant qui avait oser écrire quelque chose sur le mur. S'il l'avait eu devant lui, il l'aurait ouvert encore vivant, mais bref, l'heure n'était pas à la rêverie.

"-Je sais pas ce que tu manigance, petit rat, mais je jure que j'te foutrai à mon tour dans un joli petit labyrinthe lorsque j't'aurai ramené à la maison....si t'es sage. Sinon je garderai ta tête en guise de trophée..."

Tout d'abord l'option 1 semblait majoritaire à vérifier, aussi SimZz résolu-t-il à se débarrasser de cette question le plus rapidement possible. Le Médecin déboutonna sa chemise pour faire voir une ceinture de bombes artisanal, équipées même de mèches. Le médic en prit une et amena la mèche à sa cigarette, operation successful, la mèche s'enflamma rapidement et SimZz se dépêcha de la lancer vers le centre du couloir, avant de sortir de la pièce et de se placer sur le côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:30

Effectivement, il y avait des mines. Toute la salle volla en éclat, les murs bosselés , les portes n'ayant presque pas tenues, dont une qui se délogea complètement. Non seulement la salle était plongée dans l'obscurité, mais les murs étaient noircies par les explosions. La seule porte n'ayant pa tenue était celle devant lui. La pancarte était en fait une simple psychologie inversée pour forcer les sujets à aller dans les pièges. Le docteur se mis en marche, après l'analyse des dégats, dans l'allée ouverte qui était assez longue.

-...Hah, vendu par un mort... Hmmm. Nikita.

-Nikita affirmative. Oui monsieur?

-... Active la procédure d'évasion à grande échelle en L avec explosifs.

-Bien reçu. Mais cela sera irrécupérable et nous devrons changer de station. De plus, tout ce qui se trouvera dans l'explosion sera irrécupérable.

-Mais merde, si tu te plains de mes ordres encore une fois, j'efface tes données et je me pratique avec ta carte comme cible en mouvement! Fait tout sauter , main-te-ant!

-Procédure enclenchée.

-J'espère qu'il ne se fera pas touché... en tout cas, pas trop. Je le veux vivant.

Sur ce, tout les murs en face de la porte se mit à exploser, un à la suite de l'autre. L'explosion, à près de 1m de rayon, fit propulser le médecin sur le plancher. Au moins , il était seulement un peu sonné, vu la distance de l'explosion. Il s'avança pour voir les résultats des dégats et vit une salle au loin, la seule restée éclairée. Son hôte était sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:49

La porte qu'il voyait, c'était décidément la bonne, le regard cerné de SimZz ne lâchait pas cette porte de ses yeux cernés. Le médecin tremblait de joie alors que son sourire grandissait au point de prendre une taille difficilement croyable pour un humain, alors que d'un pichenette il se débarrassait de sa cigarette.

"-Échec et mat!" dit-il simplement avant d'éclater d'un rire long et inquiétant, pire que des ongles sur un tableau noir, un rire qui semblait s'éterniser trop longtemps alors que, de ses yeux qui louchaient, SimZz sortit de son manteau une lame longue et émoussée, tachée de sang, la version gros calibre d'un couteau de boucher.

D'un pas assurer il s'avança vers cette porte, trainant derrière lui cette lame de la longueur d'un batte de baseball dont le frottement contre le sol générait des étincelles et un bruit si aigu...

"-Je préfère t'avertir tout de suite... soit bien sage ou je ne te ferai pas de cadeau, Psycho..."

Arriver à portée de la porte en question, l'excitation prit le dessus et le médecin enfonça la vieille porte d'un seul coup de pied....pour se retrouver face à face avec un ghost armé d'une antiquitée...
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:06

La situation était palpable. La plus grande crainte qu'il avait était qu'il cachait une arme de grande puissance de feu. Pistolet vieux et un peu rouillé en main, sa main tremblait un peu. Première fois en quelques années que quelqu'un se rendait à lui. Il avait peur que son ancienneté soit trop... ancienne quoi! Et puis la porte tomba sur le sol par un coup de pied, vu la force du coup et le son produit. Le docteur entra avec un air de fou histérique, avec une longue lame tachée de sang et une impatience impossible a décrire. C'est alors que...

-Hah? haha? hahaha... Hahahaha! Hihihahahaha!

...Psycho se pris d'un fou rire. Un fou rire qui le mit en larmes. Le docteur ne s'attendait pas vraiment à cette réaction de sa part, vu l'antiquité qu'il avait en main. Psycho revint du monde du rire et se calma.

-haaa... Dire que t'as une lame comme celle-la, contre un pistolet comme celui-ci! C'est plutôt ridicule tu trouve pas?

Le docteur n'avait pas l'air de trouver ca drôle en aucun sens, alors Psycho se calma une deuxième fois.

-Bon. Soyons sérieux tu veux? On a le choix. Soit on s'assis autour d'un verre de whisky, soit on essaie de se tuer. Mais si tu veux un résultat plus concluant, on devrait parler. Parce que je crois que ces documents ont été vachement dures à trouver vu où il se trouvait... J'enlèverai même mon casque! C'est une aubaine!

Mais c'était vrai que c'était une aubaine: il n'avait jamais rencontré personne, ou presque, après sa fuite de l'académie. Ceux qui l'avait vu, l'ont vu dans son habit et son casque. Après ce qu'il dit, il posa son arme sur la table à côté de lui, tout près. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:25

C'était une proposition intéressante, aussi le médecin en résolu qu'il devrait choisir la première idée qu'il lui offrait et puis... c'était moins salissant, lui qui s'était lavé les mains exprès pour cette petite visite d'infortune.
SimZz posa sa lame d'un grand élan, son arme alla se planter en plein dans celle du ghost qui se sectionna en deux. Heureusement que la dite table était en acier car le "couteau" aurait sans aucun doute fendu le bois, aussi solide soit-il, plutôt larme resta encastrée dans le meuble. SimZz tira un fauteuil sur roulette qu'il y avait à proximité et s'assied face au ghost, coudes appuyés sur le dossier de la chaise tout en s'allumant une autre cigarette.

"-Ces dossiers? Dures à trouvés? Tu me fais bien rire, Psycho." commenta le médic, toujours aussi souriant. "Ces documents je les ai eu le jour même où j'ai appris que rentrait de mission un ghost virer un peu fou... j'ai également eu le plaisir d'obtenir les corps de tes camarades pour mon propre amusement... Oh bien sure, j'étais plus jeune à l'époque, je me contentais trop souvent de cadavres humains."

Docteur Hell marqua une petite pause tout en prenant une grande bouffée de cigarette et de la recrachée vers le plafond.

"-Si ça peut te réjouir, ton dossier médical a été effacer le lendemain de ton départ..." dit-il en regardant son hôte dans les yeux, avec son éternel sourire sarcastique. "Ça il n'y avait que moi pour avoir la main dessus, et je suis persuadé que tu te souviens de moi maintenant, j'étais la raison pour laquelle les soldats préféraient mourir sur le champ de bataille plutôt que de faire guérir leurs blessures... le digne scientifique qui a révolutionner les stimpacks... la drogue que les militaires utilises pour se donner un très grand "boost" et s'évader psychologiquement."
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:41

Il eut un vague souvenire, mais assez pour savoir qui il était. Une sorte de fou qui tuais les patients et faisait croire que ses victimes étaient irrécupérables. Mais ses pensées s'arretèrent lorsqu'il finalement vu que son pistolet était sectionné en deux.

-Pour commencer, tu sais que ce pistolet m'a pris du boulot pour le rafistoler?

Mais il n'eut qu'un sourire en guise de réponse.

-...Bah on s'en fou, j'en volerai un autre à un vieux sinile qui m'hébergera. Quoique s'il est mort c'est pas vraiment du vol... Bon je m'égare!

-Monsieur, je devrais vous informer que l'individu est très dangereux. D'après ces recherches...

-Ejection du prototype de bouclier à énergie et de ta carte mère dès maintenant.

La télévision géante encastrée dans le mur se fissura en deux et s'ouvrit comme des porte patantes. Psycho se leva et pris un prisme rectangulaire très plat, bleu-mauve qui ressemblait a une relique protoss en miniature. Ensuite, la carte mère s'éjecta et tomba au sol. Il la ramassa et la mit elle aussi sur la table. Tandis que la relique, il la mit dans une sorte de cachette mécanique sur son épaule droite de l'armure.

-Alors... T'as des questions ou on en vient droit au but?

Il se versa un verre de whisky, poussa un verre et la bouteille vers le docteur, près de sa lame et du pistolet pourfendu.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:55

Docteur Hell se releva de sa chaise tout en reprenant une autre bouffée de cigarette d'un main en empoignant la bouteille de whisky d'une autre pour finalement prendre une grande gorgée.

"-Pendant la destruction de ton ancienne planète patrie Tarsonis, durant la guerre entre la confédération et les fils de khoral, que j'avais rejoins par le passé, j'ai voler le vaisseau d'un haut placé confédéré alors que l'évacuation se faisait vers une autre planète. Depuis ce jour je suis commandant d'un des plus gros vaisseau de tout le système de Korpulus, le Solus. Cela-dit, je suis toujours en manque d'effectifs et j'en suis venu à conclusion que si je devais m'entourer de cobayes, encore fallait-il qu'il me soient des gens bien intéressant, utiles et dont je me donnerais le mal de les gardés en vie. J'ai revu ton dossier dans ma boite souvenir et c'est à ce moment que je suis partit à ta recherche."

Le médecin marqua une pause cigarette et whisky avant de reprendre où il en était:

"-Tu m'as donner presque autant de fil à retordre que m'en aurait donner Crow, le chef de la rébellion khoral, mais je t'ai heureusement retrouver...Besoin de plus d'informations, le cloak?" dit-il en se laissant retomber dans sa chaise, le menton appuyé sur le dossier de la chaise, derrière ses avant-bras, et ses yeux cernés attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:08

Tout ce qu'il disait l'interessait pour l'instant. Mais sa réponse pouvait changer très facilement. Il fallait éclaircir des choses.

-Bon, donc si je récapitule, tu as volé un vaisseau en orbite? Mais merde, comment?

Et voyant le docteur qui allait partir sur un élan d'explication, il l'interrompa.

-Si jai pu avoir ce morceau de protoss, tu peut toujours infiltrer un vaisseau en orbite. C'est un battlecruiser? Non, ca je le sais déjà. Sinon tu n'aurais pas besoin de plus d'effectifs. Et c'est vrai que ce serait marant de voir comment le monde ressemble dehors. Cela doit faire un an que jai pas mis un pied dehors! J'accepte à quelques conditions et je les veux toutes sans aucunes restrictios, sinon, je resterai dans cette usine complexe. Premièrement, je ne serai pas un cobaye, mais plutot un... hmm... allié tient, j'aime ce mot. Deuxièmement, je veux une salle entièrement à moi avec aucun objets ou personnage quelconque pour me surveiller. Troisièmement, les objets que je trouve, je veux les garders pour mes expériences et mes modélisations...

Il fit une pose et regarda la carte mère de Nikita

-Pour demande finale, je veux quelqu'un qui reformate cette I.A. pour qui réponde comme un humain. Alors, à vous de répondre... "commandant".
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:17

Les conditions étaient acceptables...ou presque. La deuxième? Mais bien évidemment! La Troisième, il n'en avait que faire, chacun était libre de son droit. La quatrième, un vieille ingénieur sur le vaisseau avait les compétences requises. Mais pour ce qui en était de la première...
Le médecin et commandant jeta sa cigarette vers un recoin de la pièce et se pencha un peu plus activement tout en repoussant ses cigarettes du bout des doigts, sur son nez. Les de caméra qui ne diffusaient plus que de la neige étant la seul lumière de la pièce se reflétait dans ses lunettes lui masquant les yeux et du fait que sa bouche était masquée par ses avant bras, impossible de discerner son expression faciale.

"-Toutes ces conditions seront respectées, bien évidemment...mais l'une de tes requêtes me semble difficile à respectée..." dit-il, impassible et son ton de voix obscurcissait l'ambiance. "Voix-tu, tout en ce monde est un potentiel sujet d'expérience..." il releva sa tête dévoilant son sourire de Joker peu accommodant "même moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:27

Il regarda le doc attentivement... Il l'aimait bien ce mec. Mais ce faire traiter de cobaye? Ca le titillait... même énormément. Il pris un couteau de combat et se jeta sur le docteur sans aucune raison, avec un bond des plus inattendus et avec un rire digne d'un enfermé d'asile. Il tremblait de toutes les parties de son corps, surtout du coté d'ou il tenait le couteau.

-Frappe moi! FRAPPE!

Le docteur lui asséna un coup très puissant, et avec une immense joie, au ventre qui le fit tomber au sol.

-Arg!... merci... Désolé, ya des moments ou je me sens trop capitonné et menacé, qui me met sur un autre onde

Psycho se releva péniblement et s'assis sur la chaise. Il calla d'un traite son verre de whisky et se renfrogna dans son siège.

-Disons que je vais te laisser une chance sur ce coté... Mais conseil de ne pas me traité en tout temps comme ca: je perds mes moyens facilement... Marché conclus?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:38

Docteur Hell s'était relever tout souriant devant l'événement inattendu qui venait de se produire.

"-Comme c'est amusant, ton corp perd les pédales mais tu en reste conscient... c'est quelque chose des plus intéressant en effet..." dit-il en tournant à demi autour de Psycho. "Cela fait des années que je ne suis plus du tout contrôler par moi-même... des années oui... En fait tout aussi longtemps que je ne dors plus..."

Derrière le ghost, Il vint à tendre la main vers le cou et une autre vers le scalpel qu'il tenait dans sa poche avant lorsqu'une sonnerie le sortit de sa rêverie. Il plongea la main dans la même poche et en sortit un petit dispositif de communication.

"-Nous arriverons d'ici un instant." répondit-il, sans questions, à l'intention de celui qui l'avait contacter.

À ces mots, il rangea l'appareil et mit la main à son couteau sur lequel il donna une poussée. L'arme fendit ce qu'il restait de la table et Hell le rangea d'où il l'avait sortit. À ce moment le ghost pu même entre-voir une quantités phénoménale d'objets tranchants.
SimZz se dirigea vers la porte en se retournant, dans l'embrasure, vers son hôte.

"-Y a-t-il encore un dernier point que tu tien à soulever où es-tu prêt à joindre le vaisseau du Docteur Hell?"
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:50

Il eut un sourire.

-Non pas vraiment!

Il ramassa son fusil sniper, vérifia si l'"artéfact" était bien en place, calla sa bouteille de whisky au complet, revérifia l'artéfact et marcha vers le doc.

-Ah! Oui c'est vrai.

Il alla près de l'ordinateur, sortie son arme et tira droit dans l'écran.

-Maintenant, un système d'auto destruction du complexe va se produire dans 2 minutes, ce qui nous laisse emplement le temps de partir. Et aussi, si quelqu'un touche à cette pièce protoss, je le tue sans rien demander.

Il pointait son épaule gauche et la regardait avec une sorte d'obsession.

-Bon, maintenant, je veux aller dans ta pièce d'inginérie. Je vais pouvoir faire plus de choses grâce à tes technologies moins primitives. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:54

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Mar-Sara] : Une simple routine? Empty
MessageSujet: Re: [Mar-Sara] : Une simple routine?   [Mar-Sara] : Une simple routine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mar-Sara] : Une simple routine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Zone ancien RP :: Vitrine des Role-Play-
Sauter vers: