Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour les intéressé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thrakss

Thrakss


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Leader de l'Exodus
Équipement:
À propos de:

Pour les intéressé Empty
MessageSujet: Pour les intéressé   Pour les intéressé Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:58

Comme vous pouvez le constater, je suis présentement le seul et unique Zerg du Forum. Sachez que malgré la folie de mon personnage, il ne vous mangera pas (sauf si vous échouez une promesse que vous lui faites bien-sur) et il serait très intéressé à partager sa folie avec un autre compagnon Zerg. Rien de mal a botter le cul de quelques être imparfait d'essence en groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster

Ghostbuster


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Déclaré mort
Équipement:
À propos de:

Pour les intéressé Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressé   Pour les intéressé Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:48

C'est vrai que ca serait cool d'Avoir plus de zergs et de protoss joueurs. Ayant deja 2 persos, j'y penserai pour plus tard si je me tanne d'un ou que je voudrais m'en ajouter un autre. Si vous connaissez des personnes qui aiment les RP futuristes dans l'Espace, parlez leur en de ce forum, pas besoin d'un gros savoir sur SC pour y jouer, ya plein de gens ici qui n'y connaissent pas beaucoup et qui font des beaux RP sans laisser paraitre ca.
Revenir en haut Aller en bas
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Pour les intéressé Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressé   Pour les intéressé Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:54

Aaaah , bah avoir su , j'aurais invité plus de gens! M'a en parler a quelques n'amis , voir s'qu'ils en pensent. Thanks pour l'info Buster
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster

Ghostbuster


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Déclaré mort
Équipement:
À propos de:

Pour les intéressé Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressé   Pour les intéressé Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:06

Pas de prob dudes, plus de joueurs=plus de fun!
Revenir en haut Aller en bas
Jaxen Dale

Jaxen Dale


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Pour les intéressé Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressé   Pour les intéressé Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:27

C'est vrai que ya beaucoup d'indépendant...fera pas de gros RP avec ca XD heureusement quon a quelques protoss et ...un zerg...maudi sois tu Thrakss!
Revenir en haut Aller en bas
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Pour les intéressé Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressé   Pour les intéressé Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:33

Bah en fait, on peut en faire gros , vu que je suis dans le solus avec Hell (voir RP de Mar-Sara), fak on est un groupe d'indépendant pas trop aimé des confédérés. Ca risque d'être intéressant je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Thrakss

Thrakss


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Leader de l'Exodus
Équipement:
À propos de:

Pour les intéressé Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressé   Pour les intéressé Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:48

un petit message aux modo... ya des nouveau joueur qui attende votre approbation sur les presentation!!! yen a un qui a deja commencer son RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les intéressé Empty
MessageSujet: Re: Pour les intéressé   Pour les intéressé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les intéressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Zone ancien RP :: Corbeille-
Sauter vers: