Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu me prouveras [PV Ghostbuster]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:24

"-Psycho!" gueulait le médecin, à travers les couloirs du Solus, avançant d'un pas rapide, alors qu'il retirait des gants encore tachés de sang frais.

Il venait de s'amuser avec un autre ingénieur engagé clandestinement sur Braxis lorsqu'il lui était venu en tête une idée qui lui demandait la coopération de son nouveau membre d'équipage.
Le ghost n'était pas dans sa chambre alors il n'y avait qu'un endroit qu'il pouvait être, aussi le capitaine avait-il décidé de foncé direction l'atelier de Gale, ce vieil ingénieur qui devait sans doute s'affairer à l'A.I. du ghost comme il l'avait demander.
Arriver dans l'atelier, il était là, travaillant à rafistoler ne sachant-quoi à une des tables de travail.

"-Psycho! J'ai eu une idée plus que splendide et...mais qu'est-c'que tu fabrique encore?!" demanda-t-il, piquer à vif par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:37

De dos, le doc ne voyait que des bras s'agiter dans tout les sens comme un dément. Il riait aux éclats, mais ne sachant pas s'il devenait fou ou heureux.

-Oui! Oui! Avec une petite retouche comme ca... oui... oui. OUI! HAHAHA!

Lorsqu'il entendit finalement le Doc, qui devenait impatient, il se retourna sur sa chaise. Son bras gauche avait l'air un peu plus gros qu'avant. Le dessus de son bras était complètement robotisé et incrusté dans son uniforme de ghost. Son prototype n'avait aucune plaque protectrice, alors on voyait bien chaque pièce ainsi que l'objet bleu-mauve reluisant.

-Se que je fais?! J'avance la technologie! Je serai le seul détenteur de cet objet... Hahaha!

Il resta debout , à fixer son objet et à tapoter sur un mini clavier incrusté dans son prototype.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:48

"-Mouais...vous et vos sales technologies...les humains, y savent pas ce qu'ils ratent de chercher mieux que ce qu'ils ont inventés depuis des siècles, une bonne lame peu importe la taille..." répondit simplement le doc qui ne s'était jamais intéressé à tout autre arme que ce qui écrasait, coupait ou réduisait tout bonnement en bouillis.

Le médecin remarqua une autre présence mais cette fois-ci à un ordinateur des mieux équipés de tout le système, Gale s'affairait encore à la carte de l'A.I.

"-Au moins piller ce truc aux confèd' de merde aura servis à quelque chose..." souffla-t-il avant de se rappeler le but de sa présence. "Ah oui! C'est vrai, j'aurais besoin de toi mon petit rat d'ingénieur, j'aurais besoin d'assistance pour ma descente sur Verasis..."

Le médecin voyait bien le regard interrogateur de son membre d'équipage et décida de poursuivre tout en s'allumant une cigarette.

"-Vois-tu, mon cher petit mécano, la dernière fois que je me suis pointer sur Braxis pour y embaucher mes derniers sujets d'expérimentation, je me suis vite rendu compte qu'il y avait des hommes de ce cher Bryan Veers, maître confédérés. Tête d'état bleu. Gros bonnet... Enfin bref, et je me suis dis que, tenter de m'avoir aussi facilement, ils avaient dû en oublier ma présence alors je décidai de me rendre sur leur planète mère passer un petit bonjour à tout ce bon monde...avec ton aide bien entendu. Oh et je te garantis que l'on va se retrouver en prison, mais je te garantis également qu'on va en sortir vite-fait et bien fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:03

-Ouais ouais, mais à condition que tu teste ma technologie!

Il n'avait même pas attendu la réponse de son hôte qu'il lui avait mit un pistolet en main. Hell était plus qu'intrigué de son invention. Psycho tappa quelques choses assez rapidement sur son prototype et parrut pret. Il se placa, épaule vers Hell et bras placé comme s'il tenait un bouclier.

-Tire moi une balle dans le bras. Seulement une.

Hell le regarda perplexe mais s'y donna quand même à coeur joie et tira. La balle frappa une sorte d'aura bleue pâle avant de tomber au sol, à près de 20 cm de Psycho.

-Ca marche! Ca marche!

Mais aussitôt qu'il finit sa phrase, un petit éclat bleu, comme de la vitre, se produit. il avait réussit à reproduire un bouclier à un temps, c'est-à-dire, qui peut arreter une balle a chaque quelques minutes.

-Quoi?! Une seule balle! Merde, merde, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:10

SimZz était amusé, il laissa tomber le fusil comme un vulgaire déchet et, empoignant son scalpel, commença à donner des coups autour du bras de Psycho. Le bouclier commença à éclater en pièces comme l'aurait fait de la vitre.

"-Haha! C'est presque intréssant si s'en était pas aussi drôle!" s'exclama-t-il, son sourire de Joker faisant ressortir ses cernes encore plus.

La cendre de sa cigarette tomba alors qu'il remettait son scalpel dans sa poche.

"-Tu as du chemin à faire si jamais tu veux tester ça contre moi un jour!" s'exclama-t-il, ricaneur, tout en prenant une autre bouffée de son batonnet de cancer. "Et pour ma proposition...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:26

Il regarda sa lame casser le bouclier comme si c'était de la ficelle. Il était décu, mais aumoins il bloquait une balle. Peut-être la fatale? Il regarda le rond sur le prototype, qui servait a voir si le bouclier était complet, et il se rechargeait très lentement. Une balle aux 6 minutes, calcula-t-il. Mieux que rien... Il prit le protecteur qu'il avait fabriqué à la hâte. Un peut bosseler, gris, rouillé, mais était parfaitement a la taille du prototype. Il le plaça.

-C'est bon, je vais être votre garde du corps si vous voulez. De plus, je pourrai éviter une balle en combat au moins. Utile contre les armes de gros calibres. Je vous suis.

Une balle de gros calibre, pensa-t-il, même celles anti-chars? Je ne crois pas, mais elle la ralentira c'est sûr!... Du moins, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:06

"-Compte pas trop sur ta "technologie" ça pourrait t'être fatale. Si ton bouclier se fissure après une balle de revolver, il ne bloquerait même pas une balle de sniper... Tu auras tout le temps de travailler dessus. Oh et ce ne sera pas un entretien amicale..."

Le médecin tendit deux grenades sous le nez du ghost.

"-On...comprend...un peu...mieux...?" dit-il, avec son grand sourrire, alors qu'il agitait les grenades sous le nez du ghost.

Au même moment Gale se pointa entre les deux hommes.
Vieux, courber, cheveux gris dégarnis sur le dessus...et son oeil robotique dont il était impossible de savoir où il voyait d'autre qu'en face...

"-J'ai finit comme vous me l'aviez demander!" annonça le vieil homme en agitant cette fois-ci la carte de l'I.A. sous le nez du ghost. "Cette intelligence est tout à fait remarquable, c'est même digne d'un adjuvant...à se demander où vous avez dégotter cela... mais bref, j'ai fais de votre dame une personne un peu moins idiote."

"-Vous avez réussis en si peu de temps?" s'interrogea le Docteur Hell, toujours intéresser de voir quelqu'un aussi intéresser par cette désintéressante technologie.

"-Oh oui" répondit Gale. "Rien de plus simple, suffisait de changer la couleur de cheveux et..."

Il ne termina pas sa phrase et se contentait de sourire de son sourire malicieux qu'il arborait à chacune de ses propres blagues bien tordues.

"-Quoi qu'il en soit, il serait bien intéressant de remplacer le système du vaisseau par cet I.A. , beaucoup de la mécanique se ferait d'elle-même et nous aurions besoin de moins de maintenance."
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:36

En voyant les grenades, il eut un sourire.

-Là, vous avez le don de me rendre heureux!

Il prit les grenade et les mis dans un vieux sac à dos de l'armé. Un sac à dos de pas si bonne qualité, digne d'un soldat, pas de quelqu'un d'autre. Ensuite, un vieil homme arriva près de Psycho et lui dit, en lui tendant la carte mère, que son I.A. était terminée. Le doc fit une proposition pour mettre l'I.A. sur le vaisseau.

-Et bien, merci mon vieu! Au moins Nikita sera complètement opérationnelle à nouveau. Elle était idiote sur les bords, ca rendait le travail lent! En tout cas, va pour votre idée Doc. Toute facon je n'ai plus d'ordinateur et je veux garder Nikita proche, au cas ou. Elle est idiote, mais extrêmement rapide à effectuer les tâches.

De plus, grâce à sa rapidité, Psycho avait survécu a plusieurs attaques surprises du complexe! Mais, à présent, il avait hâte de descendre sur la planète. Le beau son des grenades fendant l'air, frapper un mur métalique produisant un son si doux et l'explosion qui montre toutes les choses de son beau côté, volant par-dessus tables et chaises! Sans compter qu'il essaierait son fusil sniper contre des vrai cibles! Hmmm, ça c'est le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:16

Docteur Hell regarda ses précieux explosifs s'envoler dans le sac à dos du ghost, décidément il avait du mal à faire comprendre son point de vue...mais peut-être pas totalement, à vrai dire celui-ci semblait comprendre et aimé l'idée du médecin et c'était parfait.

"-Excellent...dans deux heures nous prendrons le transporteur pour Verasis, la nouvelle planète mère de la confédération, soit bien préparé!"

Sur ce, le médecin alla lui-même terminer ses travaux en ré-enfilant ses gants de caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:25

Bien préparé, pensa-t-il. Il alla près de la table où il avait travaillé et mit les mains sur la table. Qu'est-ce qui pourrait bien nous aidé à nous préparer? Il pensa pendant près de 15 minutes, immobile devant la table et les yeux fermés. Il eut soudainement une idées.

-Mais oui, c'est simple! Gale? Gale! Est-ce que l'I.A. est installée sur le vaisseau? Gale?

Il courait partout pour le trouver jusqu'à ce qu'il le trouve en train de l'installer.

-Euh, oui Psycho?

-As-tu finis l'I.A.?

-Finis oui! Installé non, dit-il avec un sourire.

-...En tout cas, il faut que tu ailles finis dans une heure 30 minutes max.

-Il sera finis même avant je crois. Pourquoi?

-Pour rien, je veux le moins de témoins possible, au cas ou. Installe ce dispositif sur la carte mère après l'avoir inséré dans l'ordinateur du vaisseau.

-Humm, bien, d'accord Psycho.

Psycho retourna à l'atelier. Là, il démonta, modifia, remonta, démonta encore, refit des retouches, remonta encore une sorte de radio talkie-walkie pour qu'elle puisse être connectée au vaisseau. Comme ça, ils auront peut-être une meilleure chance avec... il ne savait pas quoi. Sinon, il ne prit que son arme, plusieurs chargeurs et son sac avec lui. Il ne fit qu'attendre l'heure restante.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:55

Hors-RP: La suite va se passer sur Verasis, On va être dans le transporteur en route vers la planète, dacco-dacc?

sinon:
[Fin de RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prouveras [PV Ghostbuster]   Tu me prouveras [PV Ghostbuster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me prouveras [PV Ghostbuster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake Smith, dit Ghostbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Zone ancien RP :: Vitrine des Role-Play-
Sauter vers: