Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La colonie de Recht III

Aller en bas 
+2
Derek mortess
Thrakss
6 participants
AuteurMessage
Thrakss

Thrakss


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Leader de l'Exodus
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:57

L'Exodus, le premier voyage...

Après plusieurs heures de voyage interstellaire, Thrakss et son petit groupe, l'Exodus, arrivèrent à proximité d'une petite planète habité par une espèce intelligente qui se nommait Terran. Thrakss voulut en savoir plus sur cette race, à savoir si leur génétique serait intéressante à assimiler dans l'essaim. S'approchant de plus en plus de la planète, un des Overlord transmit ce qu'il voyait à Thrakss, une immense construction qui semblait être de fabrication Terran. Elle semblait aussi très habité et très bien gardé, alors Thrakss ordonna à son groupe de bifurquer dans une autre direction, évitant ainsi contact avec une force trop grande pour eux.

Après une chute atmosphérique assez perturbé, l'Exodus finit enfin à mettre pied à terre. La Queen se dirigea vers une petite grotte qu'il y avait dans les environs et Thrakss posta un de ses Zergling à l'entrée. Il ordonna aussi à ses Overlords de diminuer leur altitude pour éviter d'être vu de loin. Sur ce, Thrakss partit à la découverte de cette planète, accompagné de l'autre Zergling.
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21

Décente de Kyron prime

Toujours dans le vaissau qui décendait en orbite, le groupe pu voir le magnifique étendu de recht III, un environnement stable fourmilliant de vie un peu partout sur cette planet. Étrange de dire qu'il y vont pour une mission militaire. Le groupe se dirigea vers le spaciau-port de Néo-prime la capaital kyronnien de la planet. J.E.X. s'occupa d'installer différent protocole sur la base informatique du vaissaudurent la décente.

La capitale de la kyronnien compte environ 250 000 habitant une grande majorité des agridôme et autre entreprise de matériel premier destiner généralement pour le heiland. D'un autre côté la capital est entourer de quatre grande site militaire de chaque côté qui assurent defence et qui permet d'entrainer la milice ainsi que les marines de kyron prime. De nombreux nouveau appareille son teste à même cette planet qui possède tout se qui pourrai s'avéré utile pour des teste sur le sol. La planet est au prise avec deux problème récurant, une colonie zerg perdu quelque par sur la planet et de nombreuse troupe de rebelle et de pirate s'amusant à tenter de voler les gain des kyronniens, cependant l'institution militaire de Néo-prime est suffisament équiper pour repousser les deux menace aisément.

Cependant il y a des petites sous-colonie qui se son séparé des la capital et qui tente de prospéré par eux même c'est dans ces moment la que les problèmes arrive.

une fois arriver au Spaciau-port et que les papier d'autorisation fut signer, le groupe pouvait maintenant ce préparer pour leurs tâceh. C'est ainsi que le technicien regarda ses compaire un air intérogateur eu visage.
-Alors par où ont commence?
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:50

Kierah ayant rangé tout son matériel débarqua du vaisseau et laissa Derek s'occuper de la paperasse. Elle était lourdement armée et elle avait bien hâte de rencontrer des petites bestioles à buter.

Elle marcha un peu en direction de la porte de sortie pour arriver sur le sol de la planète quand Derek l'interpella.


Et bien, on pourrait commencer par aller voir exactement ce qu'il nous veut, ce maire... La ville est à à peine quelques heures en transporteur... Par contre, il y a des chances qu'on croisent des indésirables en chemin... Armez-vous. Et toi, Jaxen, t'as apporté de quoi te défendre ou je vais encore devoir tout faire?

La jeune femme tourna la tête vers Jaxen en attente d'une réponse de sa part. On ne voyait pas son visage à cause de son masque qu'elle avait maintenant rabattu sur son visage mais on pouvait deviner un léger sourire dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxen Dale

Jaxen Dale


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:15

Je traine toujours mon CX12 sur moi...protocole de pilote...

Il tapota le pistolet à sa hanche, pour être sur que Kierah l'avait vu.

J'ai entendu dire qu'ils avaient des Wolfen par ici, des prototypes, on pourrait en emprunter un?

Sur cette note il sortit du vaisseau et regarda le ciel.



J'espère que ce n'est pas la dernière fois que je vois un ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Thrakss

Thrakss


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Leader de l'Exodus
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:38

Les Zergs...sauvage?

Le premier contact Zerg sur Recht III que Thrakss eut se termina de façon peu ordinaire. Après quelques heures d'exploration, Thrakss et son zergling qui le suivait comme un bon chien tombèrent sur un petit groupe de zerglings et un hydralisk qui se nourrissait de carcasses d'être doté de deux bras et deux jambes, peut-être des terrans? Cela ne prit que quelques secondes pour le petit groupe à remarquer les nouveaux venus et encore moins de temps pour les attaquer!

Le combat fut rude pour Thrakss, qui n'avait aucune expérience, mais il avait l'instinct Zerg. Les trois Zergling lui sautèrent dessus pendant que l'hydralisk s'en prenait au zergling de Thrakss. En quelques secondes, celui-ci fut transpercé par un dard corrosif et décapité par son assaillant et pendant se temps, Thrakss avait réussi à arrêter le premier zergling qui l'avait chargé en le harponnant grâce à deux de ses mandibules, il était mort sur le coup. Thrakss lança sa victime sur le deuxième qui trébucha sous l'impacte. Le troisième, quant à lui, réussi à toucher cible, lacérant le flanc gauche de Thrakss. Furieux Thrakss balaya son assaillant de son mandibule gauche mais manqua sa cible. Pendant ce temps, le deuxième zergling s'était relevé et commença sa course sur Thrakss qui avait reculé de quelque mètres. Il était maintenant cerné par deux zergling et un hydralisk, son cœur battait fort, sa blessure le faisait souffrir, il avait...peur? Sur le coup de l'émotion forte, des milliers de petits insectes s'envolèrent du corps de Thrakss et commencèrent à s'entredévorer, créant ainsi un épais nuage de vapeur rouge opaque (pour ceux qui reconnaisse pas...Dark Swarm!!!). Les assaillants furent totalement désorienté et Thrakss profita de cet instant pour creuser le sol et s'enfuir sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:00

Hangar Terrestre de Néo-prime, secteur sud

Après une longue marche en partant du spaciaux port en direction des hangar le technicien s'approcha de ses deux amis, le sac sur le dos en ricanant.
-Que vous êtes picimiste c'est sur qu'on va revenir même en utilisant un prototype qui peu nous sauté n'importe quand à la figure je vous signale. Surement que sa leurs evitera de perdre des gens moins talentueux que nous et que si nous revenons il auront des meilleurs donners.

De l'humour de savant, Derek était bon dans le domaine. Il garda son stupide sourrir au visage en arrivant finalement au hangar sud. Il avait montré son passe de laboratoire étant un des constructeur du prototype il fut conclue qu'il pourrai en utiliser un avec quelque ascésoire à condition de pouvoir le ramener en entier.

Après quelque paprasserie il entra dans le lieu pour s'approcher d'un des prototype, un Wolfend. Ce nouveau véhicule monter sur huit rout était beaucoup plus mobile que les chars traditionelle sur chenille et aussi plus manoeuvrable, changer une roue crever était plus aisé. Sa carosserie en téra-steelt devai en théorie diffusé la chaleur des impactes pour la rendre plus résistent que le Néo-steel conventionnel, matériaux à laissait mais qui serai surement fort utile. À l'interieur deux puissant moteur pour pousser se transport blinder armé de deux canon léger de secour sur le toit. La cabine de pilotage possédait trois place pour augementer l'efficaciter de transport. Pendant que le professeur passait ses doigts sur le métal du véhicule il souriait fier et posa un regard sur ses ami.
-Alors vous préférer hellion, vulture ou les harnet d'équipage supplémentaire en option?
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:54

Kierah était tout de même épatée de son compagnon qui passait un peu partout, une carte-passe en main. Ils arrivèrent devant ce les deux hommes appelaient un ''Wolfund''... La jeune femme ne connaissa pas ce type de véhicule mais ca avait tout de même l'air impressionnant.

Elle prit soin de bien l'observer et d'analyser chaque côté du véhicule pour s'assurer que tout était en ordre du côté des protections.


Le vulture, c'est mieux dans mon cas.

La jeune femme répondait à Derek tout en tapotant son fusil-sniper pour bien se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxen Dale

Jaxen Dale


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:05

Jaxen suivait ses compagnons, ralentissant un peu la cadence. Il n'avait jamais vu autant de prototype et il rêvait à l'instant même de pouvoir les essayer...mais il avait peu de chance d'être affecté à cette branche, malgré son expérience dans le domaine...le Commandant Asenburg tenait un peu trop à lui...

Il sortit des vapes quand Derek les interpella:

Met-moi un Goliath...quoi? Pas de Goliath??? Bon d'accord, un Vulture...je vais montrer à cette cher Kierah comment on pilote ces machines!

Il se tut un instant, réfléchissant.

De toute façon, je dois rester dans le Wolfend, sinon on le ramenera pas a bon poste.
Revenir en haut Aller en bas
ugluuk

ugluuk


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:18

Alors que le petit defiler lança la nuée rouge, Ugluuk était tapis dans le sol. Une seule vibration proche de son corps pourrait le faire réveiller de son sommeil. Suite à cette action, les assaillants Zergs continuait leur marche au travers du nuage, à la recherche de la cause de tout ceci. C'est alors qu'un des Zergling survivant, passa tout près de son emplacement. Le déplacement de ce jeune zerg surexcité donna le signal d'attaque au monstre.

Il commença par gronder pour faire vibrer la terre sur lui. Ses énormes pattes avant faisant des vas et vient sous terres, déplaçant celle-ci sous son corps, créant une butte lui permettant de se hisser hors de l'énorme trou mesurant plus de 6 mètres de profond, 20 mètres de diamètre. De ses grandes défenses acérées, Ugluuk déchiqueta en un rien de temps le pauvre petit zergling sans que ce dernier n'ait pu faire grand chose.

Malheureusement pour l'Hydralisk, le nuage créé par l'unité de soutien était encore bien actif autour, le privant de son attaque à distance.

C'est alors que le second Zergling tenta de faire ce qu'il faisait de mieux contre un ultralisk, monter sur la grande structure sans que celle-ci puisse faire grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Thrakss

Thrakss


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Leader de l'Exodus
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:50

Thrakss, toujours sous terre et souffrant de sa blessure au torse, put ressentir la secousse que l'Ultralisk causa lors de son émergence et, ignorant ce qui se passait à la surface, se demanda si le sol s'était effondré sous lui lorsqu'il s'était enterré. Il remonta à la surface, sans émerger, question de vérifier ce qui s'y passait et fut surpris de voir qu'une énorme bête se battait contre ses anciens assaillants. En quelques secondes à peine, il avait fait d'une bouché d'un des zergling, mais l'autre lui sautait sur le dos, le prenant au dépourvu.

À se moment, Thrakss s'abandonna à son instinct, émergea du sol et sauta sur le zergling tête première, ouvra sa gueule béante et dévora d'un seul coup le zergling, qui mourra d'un cri atroce lorsque la gueule appliqua ses trois milles livres de pression sur le corps de la victime. Thrakss put en ressentir un énorme plaisir à sentir ses os se broyer sous sa machoire et...un zergling, ça ne goutait pas si mauvais après tout!

À se moment, le nuage d'insecte cannibale disparut et laissa Thrakss et l'énorme bête à la merci de l'hydralisk...
Revenir en haut Aller en bas
Verin

Verin


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:21

Effectivement l'hydralisk avait devant lui des cibles faciles à attiendre le nuage partie la visibilité était parfaite. Seul problème c'est que d'autre créature avait une vision dégager et le groupe ne semblait pas porter attention à ce qui rampait dans les allentours.

Au moment où l'ennemie se préparait à lancé plusieur Dart corrosif, ce dernier fût toucher à plusieur endroit par les mêmes armes qu'il aurait normalement utiliser. Suivie d'un puissant rugissement, qui même si il n'était pas comparable à celui de l'ultralisk , un second Hydralisk ayant des rayurent mauvais se glissa hors de sa cachette puis chargea son semblable pour l'attaquer à coup de ses large griffe pour lui arracher des marceau de chaire. Le second hydralisk était plus massif que le premier et il pris rapidement l'avantage poussant son adversaire à se sauvé malgré tout. Ce dernier était peu être dangeureux mais le trio de monstre en voulant à sa vie était plus dangeureux que lui maintenant.

Verin regard son ennemie se sauvé et cracha d'autre dart corrosif qui manqua malreusement ça cible qui décida de s'enfuire sous terre. La prochaine fois il aurait son repas.
Revenir en haut Aller en bas
ugluuk

ugluuk


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:51

Alors que tous s'entretuait, l'être gigantesque regardait le pitoyable Hydralisk fuir sous le feu supérieur de l'autre hydralisk. Un triangle imaginaire se dessina au sol, dans un coin un defiler, l'autre un hydralisk et pour finir, ugluuk dans le dernier. Son esprit le mettait en garde mais un voix lointaine lui disait de ne pas bouger, de leur faire confiance...

Ugluuk ouvrit la gueule, sortant un bruit énorme, ressemblant à celui d'un lion, mille fois plus gros que sur terre, un cri provenant non seulement de ses poumons mais de tout son être, un cri à en geler le coeur des hommes, un cri de supériorité...
Revenir en haut Aller en bas
Thrakss

Thrakss


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Leader de l'Exodus
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:28

L'adrénaline qui circulait dans le sang de Thrakss s'estompa lorsque le dernier de ses assaillants se sauvait sous le feu répété d'un autre venu. L'instinct fit place à la réflexion, Thrakss observait les deux autres zerg qui ne semblait pas être hostile envers lui, malgré l'énorme rugissement du géant. Il les observait et remarqua qu'ils n'étaient pas d'ordinaire génome, l'Ultralisk semblait avoir une carapace chitineuse beaucoup plus résistante que ceux des ultralisks ordinaire et il avait quatre lame Kaiser au lieu de deux. Quant à l'autre, il n'observa rien de différent aux autre hydralisk sauf peu-être son exosquelette plus robuste et ses lames plus nombreuses sur ses membre supérieur, mais Thrakss lisait quelque chose dans les yeux de celui-là, quelque chose de fort.

Sa blessure au flanc lui faisait toujours mal, mais il savait que sa reine pouvait le soigner et il savait aussi que si les deux qui était présent lui voulait du mal, il n'avait aucune chance, surtout dans cet état.

Il hésita...Soit il partait vers la caverne et risquait sa peau en tournant le dos, où soit il restait, observait et avait une petite chance de s'en sortir... Décidément, les Zergs de cette planète avait un comportement bizzare et Thrakss voulait aller jusqu'au bout de cette affaire.

À ce moment, il put resentir dans son esprit le bonheur de sa reine, signifiant qu'elle avait réussi à couver des zergs jusqu'à maturité...des renforts?
Revenir en haut Aller en bas
Verin

Verin


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:52

L'hysdralisk regarda le cadavre des zerglings au sol sans trop se soucier de ce que les autres fesait autour de lui, pour le moment il voulait dévorer quelque chose. Il aggripa une carcasse et la dévora lentement en s'assurent que toute était bien ingéré. C'est à se moment que l'immiance Ultralisk rugi et attira l'attention de Verin.

Il gonfla son torax pour bien mettre en evidence ses excroissance osseuse et rugie à son tour, les mentibules encore pliennes de sang. Après avoir observer la reaction des autres zerg supérieur il aggripa le second cadavre de zergling et le lança au défileur. Son instins lui disait de faire ceci et le maitre l'avait envoyer pour une mission précise.

Attendant de voir ce que les autres ferait l'hydralisk supérieur semblait s'amusé à affiler ses lames contre de la roches sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:01

Hangar Terrestre de Néo-prime, secteur sud

Après quelque heure de préparation le Wolfend était équipé du matériel néssésaire à son fonctionnement et un encrage pour arrimer un Vulture avait été installer aussi. Derek était installer au poste de navigation au côté du seige de pilotage et laissa le poste d'armemant à Kierah. J.E.X était connecter à la consol de navigation et son visage était visible à l'écran de l'ordinateur de Derek. Sur l'écran de l'ordinateur du pilote un autre visage d'I.A apparu et initialisa les commande d'activation du vaissaux pendant que le hangard s'ouvrait.

L'ordinateur du Wolfend pris parole pendant que les techniciens montrait la voix vers l'exterieur de la ville.
-Bonjour équipage du WF-05 je suis T.E.X, je serai l'ordinateur de navigation.

Le profésseur regarda son écran avec un sourci froncé en l'honneur de J.E.X et décida de soupirer avant de parler au autre membre du groupe.
-Bon reprogrammer le véhicule à permet à J.E.X de faire de l'humour.....mais bon prêt au départ?
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:10

Kierah aida pour les préparations sur le vaisseau et ne se fit pas prier quand on lui dit que tout était prêt. Il était temps... Elle alla siègé sur le siège laissé vacant et prépara ses armes...

Oui, très drôle, J.E.X... Oui, je suis prête. Manque plus que Jaxen, il est toujours dehors... Je me demande ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jaxen Dale

Jaxen Dale


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:48

Jaxen réglait les dernier détail avec l'opérateur du hangar et monta à bord du Wolfen et s'installa aux commandes du véhicule. Il prit quelques secondes pour vérifier l'état des divers composant et se dirigea finalement vers la sorti du hangar.

Bon, maintenant quel est notre objectif principal? On ne chercherait pas un camp de renégat ou de bandit?

Pendant que Jaxen attendait sa réponse, il observait le paysage urbain de Recht III, les bâtiments semblait neuf, car la colonie n'avait été établit que deux décennie plus tôt. Quelques gratte-ciel surplombait les bâtiments industriel à l'est et à l'ouest on voyait des habitations à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
ugluuk

ugluuk


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:42

Le comportement des deux Zergs restant étaient plutôt étrange. Lui qui se disait tout simplement qu'un bon combat était un bon moyen de délimiter un territoire, mais que ces deux là n'ose pas fuir ou l'attaquer lui semblait hors de l'ordinaire. Peut-être est-ce le fameux Thrakss que le tout puissant lui avait parler de rejoindre... Non c'était bel et bien trop facile... Mais son esprit semblait lui dire le contraire...


*MESSAGE DE L'OVERMIND*

~ Écoutez ma voix mes enfants car je suis l'Overmind, L'Éternel Volonté de l'Essaim. Faites confiance en vous trois comme je vous fait confiance. Joignez vous, Vérin, Thrakss, Ugluuk, votre but ultime prendra fin dans peu de temps. Vous avez été créé pour me servir, Tel est la Volonté...~

à ces paroles, Le gigantesque Zerg de mis à genou, face au deux autres, attendant voir si c'était bel et bien les dénommés Thrakss et Vérin. Il n'était pas en position inoffensive, car en fait, il s'était mis plus bas, pour mieux protéger ses jambes et être de niveau au duo.
Revenir en haut Aller en bas
Thrakss

Thrakss


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Leader de l'Exodus
Équipement:
À propos de:

La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:40

Thrakss regarda le cadavre du zergling que l'hydralisk lui avait envoyé et recula de quelques pas, car il venait d'en dévorer un et n'avait plus faim. Il entendit ensuite la voix de son père dans son esprit, lui conduisant à faire équipe avec les deux autres. Donc ils n'étaient pas des zergs sauvages comme les autres qu'ils venaient d'affronter et la réaction du prénommé Ugluuk lui prouva sa thèse.

Sa blessure lui faisait toujours mal, mais la digestion extrarégénérative de Thrakss faisait déjà son effet; la plaie se refermait lentement. Il fallait maintenant qu'il retourne auprès de ses laquais et étant donné que l'Overmind lui avait demandé de faire équipe avec ces deux là, il leur transmit par voix télépathique:

Suiiiivez-moiii

Il se retourna ensuite dans la dirrection de la caverne où sa reine nichait, c'était à quelques minutes de là et Thrakss avait hâte de voir se que sa reine avait pondu cette fois. Chose étrange, il ne comprennait pas sa hâte de voir les nouveaux né, mais il suivit tout de même ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colonie de Recht III Empty
MessageSujet: Re: La colonie de Recht III   La colonie de Recht III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colonie de Recht III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Système spacial :: Endroits divers-
Sauter vers: