Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hangar 08-C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaxen Dale

Jaxen Dale


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Hangar 08-C Empty
MessageSujet: Hangar 08-C   Hangar 08-C Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:31

La majestueuse corvette Vormund, ingénierie Kyronienne avant-gardiste, était revenu d'un combat quelques jours auparavant et plusieurs robot ainsi que technicien s'affairaient à la réparer pour qu'elle soit de retour sur le champ de bataille au plus tôt.

Jaxen entra dans le hangar et monta à bord du Vormund, car il savait que celle qu'il cherchait était sur le pont. Il trouva la Commandant du vaisseau là où il avait deviné et lui adressa la parole.

Bonjour commandant Asenburg.

Jaxen...Toujours un lève tard dans vos permission n'est-ce pas?

Heu...et bien...En fait je suis venu vous demander la permission pour réquisitionner un APOD-33 pour descendre sur Recht III, j'ai été embauché comme pilote pour une mission.

Fionna se tourna vers Jaxen, un petit sourire en coin.

On a faillit y passer il y a quelques jours et là tu vas te refoutre dans la merde? Si je ne te connaissais pas mieux Jaxen, je dirais que tu essais d'épater la gallerie.

Elle le fixa droit dans les yeux quelques secondes puis dit:

Y'en a un de libre, quaie numéros 3...

Jaxen tourna les talons et décampa, mais Fionna l'arrêta un instant.

Jaxen! Tu as intérêt à revenir en un seul morceau, c'est clair?

Puis il sortit du vaisseau et se dirigea vers le APOD-33 que Fionna lui avait assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

Hangar 08-C Empty
MessageSujet: Re: Hangar 08-C   Hangar 08-C Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:21

Kierah arriva avant Derek et vit le pilote foncer vers son vaisseau et en ressortir à peine quelques secondes plus tard. Elle marcha un peu plus rapidement, avec tout son équipement de ghost sur le dos. Elle enfila son masque qui était nonchalament attaché avec une boucle en fer sur sa hanche.

Elle arriva enfin à l'engin vers lequel elle avait vu Jaxen foncer. Elle y entra, toujours suivie du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Derek mortess

Derek mortess


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Technicien
Équipement:
À propos de:

Hangar 08-C Empty
MessageSujet: Re: Hangar 08-C   Hangar 08-C Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:35

Le professeur quand à lui regarda les installation du Vormund cela fesait un sacrée bout de temps qu'il n'avait pas mi les pieds ici, il ne travaillait que très rarement sur les entretiens des corvettes et généralement c'était pour utiliser J.E.X pour les mis à jours. Son sac semblabe à un sac de sport attacher dans le dos et son ordinateur après son brassar il suivie la ghost sans trop poser de question.

Quand ces derniers attienir le APOD-33 rechercher il y chercha le poste de pilotage pour rejoindre le pilote.
-Tu crois qu'un jours ont aura l'argent pour avoir notre propre vaissau?

S'assoyant sur le siège de la console secondaire à l'arrière de jaxen il connecta J.E.X à l'ordinateur central.
-J.E.X initialise le programme de routine, exécute les mise à jours et répare les bug.

Il se retourna vers le pilote par la suite.
-Quand tu veux Cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
Jaxen Dale

Jaxen Dale


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Hangar 08-C Empty
MessageSujet: Re: Hangar 08-C   Hangar 08-C Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:03

Jaxen activa les interrupteurs d'allumage ainsi que quelques autres systèmes auxiliaires, puis quelques bip sonores retentirent dans la cabine. Ceux-ci furent rapidement enterré par le grondement furieux des turbines et on put sentir toute leur puissance, car tout le vaisseau tremblait.

Jaxen prit le communicateur et s'adressa au contrôleur.

Ici le sergent Dale, pilote du KP-03, demande autorisation de décollage, direction Recht III.

On put ensuite entendre la réponse du contrôleur dans les haut-parleurs de la cabine.

Bien reçut sergent Dale, vous avez l'autorisation de décoller. Bon voyage.

Sur ce, Jaxen amorça la manoeuvre de décollage et une fois libre du quai, il mit plein les gas.

YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH, c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Kierah Hurlkey

Kierah Hurlkey


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang: Ghost
Équipement:
À propos de:

Hangar 08-C Empty
MessageSujet: Re: Hangar 08-C   Hangar 08-C Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:05

Kierah entra dans le vaisseau et s'assit tranquillement, installant tout son équipement pour être prête quand ils arriveraient sur la surface. Elle réajusta sa lunette de précision et réactiva son viseur thermique. Elle fut surprise encore une fois de la précision que ce viseur avait. Derek avait vraiment fait fort.

Jaxen demande l'autorisation pour décoller et elle fut accordée. Le groupe partit donc pour la planète plus bas.

Arrivée dans l'atmosphère, la jeune femme donna les coordonnées de l'endroit où ils devaient aller puis retourna s'asseoir en rebouclant sa ceinture. Elle attacha quelques grenades à sa ceinture tout en sortant aussi son matériel de camouflage du sac qu'elle avait apporté, son masque toujours sur sa tête.


Pfft... Commencons à penser au protocole si on se fait attaquer... J'ai l'impression qu'on ne va pas être les bienvenus dans les colonies zergs...

[Fin de sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar 08-C Empty
MessageSujet: Re: Hangar 08-C   Hangar 08-C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar 08-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Système spacial :: L'Heiland-
Sauter vers: