Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fahrer... juste Fahrer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fahrer

Fahrer


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010

Fahrer... juste Fahrer! Empty
MessageSujet: Fahrer... juste Fahrer!   Fahrer... juste Fahrer! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:40

Nom: Fahrer
Race: Terran
Rang social/classe: Chef suprême d'un nouveau groupe... bon ok, il est pas encore très développé, mais bon.

Apparence: Les longs cheveux bruns allant jusqu'au milieu du dos, une paire de lunettes au bout du nez. Il a des yeux d'un bleu intriguant, et un sourire étrange aux lèvres. Arborant souvent un sarrau avec les insignes de son groupe, il possède presque toujours un carnet et un crayon dans ses mains. Bref, le modèle parfait de l'homme qui veut tout faire à la fois!

Personnalité: Fahrer a toujours eu des idées de grandeur. Il tentera de rallier le plus de personnes possibles à sa "cause", en laquelle il croit totalement (rien ne peut l'en détourner). Ce qu'il veut : devenir le nouveau maître de l'Univers. Ce qu'il fait : pas grand chose qui semble pouvoir lui donner ce rôle un jour. Un peu fou et plein d'ambitions, il tentera néanmoins de faire des compromis avec toutes sortes de personnes, n'ayant pas un code d'éthique très développé. Il n'est ni bon, ni mauvais, juste un peu fou...

Histoire: Jeune, il voulait déjà commander les armées terrans. Adolescent, il voulait plutôt contrôler tous les réseaux informatiques de l'univers. Jeune adulte, il espérait être le meilleur pilote au monde, de même que le meilleur stratège. Désormais, il a quarante-deux ans. Qu'est-ce qu'il est capable de faire? Et bien, il peut conduire de petits véhicules, il connaît très bien l'informatique, il sait mentir quand il le faut, mais il n'est pas un très bon combattant et ses stratégies sont souvent trop prévisibles. N'empêche, Fahrer a recruté une centaine de personnes avec lui et s'est installé sur une lune viable où il a établi sa "base secrète". Son aventure commence au moment où il tentera réellement de conquérir l'univers! Tout un projet, mais vous verrez bien que l'ajout d'une nouvelle faction sera intéressante Wink.

*Note : Je le placerais dans le groupe des indépendants, s'il le fallait, mais j'espère arriver à faire un role play assez intéressant pour que sa faction grossisse haha! Mais bon, je m'amuserais aussi bien si sa faction restait pitoyable, et donc seul l'avenir nous le dira, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fahrer... juste Fahrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Introduction :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: