Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La lune de Tharatyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Fahrer

Fahrer


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010

La lune de Tharatyr Empty
MessageSujet: La lune de Tharatyr   La lune de Tharatyr Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:29

"Tharatyr, lune de toutes les lunes. MA lune, MON peuple. Nous sommes les Tharatyens, le peuple de la lune, et nous ne sommes pas avec la confédération. Nous ne sommes pas non plus avec les ennemis de la confédération... Nous sommes, tout simplement. Ma lune est une lune sauvage, une lune pleine de créatures inintelligentes qui vivent pour survivre. Nous, les Tharatyens, nous ne vivons pas pour survivre : nous vivons pour régner. Nous ne sommes qu'une centaine, mais nous deviendrons des milliers. Nous coloniserons le monde, nous découvrirons les plus grandes technologies, nous régnerons sur tous les peuples terrans. Les Tharatyens anéantiront les zergs, réduiront les protoss à l'esclavage. Nous sommes un peuple fier et puissant, et notre seule base se trouve sur Tharatyr, où nous possédons un avantage crucial : la connaissance du terrain. Nous sommes à l'aise dans les milieux de forêt dense, là où nous vivons tous, et pourtant nos installations n'en sont pas moins technologiques. Bunkers, tourelles de défense, radars, détecteurs, centre de commande et caserne sont à notre disposition. Il ne nous manque qu'une chose et c'est pourquoi nous allons l'avoir : le pouvoir. Aujourd'hui, moi, Fahrer, commence mon aventure pour le pouvoir!"

Voici une brève introduction à "mon peuple" ainsi qu'à Tharatyr, lune mère de "ma civilisation". Ne voyons pas trop grand et commençons par le début.

Fahrer était dans son centre de commande. Accompagné de ses deux conseillers, il se demandait par où commencer. Seulement, Fahrer n'était pas très au courant de l'actualité à l'extérieur de sa lune, c'est pourquoi il avait dépêché un éclaireur sur la planète de la confédération la plus proche : Verasis. Désormais, il discutait avec ses conseillers des installations à placer dans la Cité-Nation. Ses informateurs devaient revenir d'une minute à l'autre avec des informations sur ce qui se passait en général dans l'univers colonisé. Une fois les informations recueillies, il pourrait commencer son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
 
La lune de Tharatyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Système spacial :: Endroits divers-
Sauter vers: