Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ugluuk, L'ultralisk, émencipateur de bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
ugluuk

ugluuk


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Ugluuk, L'ultralisk, émencipateur de bonheur Empty
MessageSujet: Ugluuk, L'ultralisk, émencipateur de bonheur   Ugluuk, L'ultralisk, émencipateur de bonheur Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:57

Nom: Ugluuk
Race: Zerg
Rang social/classe: Première ligne d'assault surprise, envoi de l'Overmind au groupe Exodus

Apparence: Du haut de ses 5 mètres, de ses 20 mètres de long, Ugluuk arbore fièrement sa carapace nouvellement amélioré grâce au génétique amélioré de son maitre suprême, L'Overmind. Sa couleur chaire carbonisé, ses yeux d'un rouge vif flamboyant, ses 4 grandes excroissance servant à déchiqueté tout sur son passage, L'ultralisk ne fait que donner peur et frayeur à tout les êtres arrivant devant lui... Même les siens le redoute. Sans oublié qu'il est apte à s'enfouir mais sa sorti du sol est légèrement plus longue que ses compatriotes plus petit.

Personnalité: Bon petit Zerg, il n'a pas peur de se rendre dans la mêlée en premier pour faire couler le sang de ses ennemies. Tout pour son Seigneur, tout pour la colonie. Il ne pose pas de question, il ne sait tout simplement pas comment. Il obéi et il vit un jour de plus. C'est la loi du plus fort qui le domine.

Histoire: Ugluuk est l'évolution parfaite du soldat de sol. Sa carapace épaisse, ses lames acérées, son immensité, tout en lui est le suprême de la chaîne d'ADN de l'Overmind. La conception quasi-parfaite. Malgré sa génétique avancé, son ADN n'est pas le summum de la chaîne car il manque une branche, celle de l'énigmatique Protoss. Leur évolution psychique font de eux, le spécimen parfaite pour le stade avancé des Ultralisk. Grâce à eux, L'overmind pourra enfin mettre à jour l'unité terrestre indestructible, l'Omegalisk...

- Ouvre tes yeux mon enfant, embrace la gloire qu'est ta naissance! Sache que je suis l'Overmind, L'éternel volonté de l'Essaim, et que tu as été créé pour me servir! Tu sera sous les ordres de Trakss, le Defiler. Dès ce jour, tu seras nommé Ugluuk, l'Ultralisk. Va mon enfant, Détruit pour la gloire de la Colonie, Détruit en mon nom et fait de tes combats la gloire de tes paires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ugluuk, L'ultralisk, émencipateur de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Introduction :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: