Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gradation d'un membre hors-pair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Karlson

Jim Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Mes Informations
Rang: Général Confédéré
Équipement:
À propos de:

Gradation d'un membre hors-pair Empty
MessageSujet: Gradation d'un membre hors-pair   Gradation d'un membre hors-pair Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:21

Jim Karlson était devant son bureau, appuyé sur ce dernier plutôt que de se servir d'une chaise qu'il ne considérerait jamais comme son poste. Être derrière un bureau à longueur de journée était une pensée qui lui fesait grincé des dents, ce n'est pas pour rien qu'il avait poussé le peuple à reconnaître en Brian Veers le sauveur de la confédération. Selon son poste déjà haut-placer dans l'ancienne confédération et son leadership qui lui venait de son tout première emploi, la CIA de Tarsonis, police planétaire experte, il était le mieux choisi de base pour le poste mais la bureautique, c'était pour les autres, pas pour lui et de plus, il savait lui-même que nul homme ne saurait être mieux pour le peuple que Brian lui-même.

Prenant appui sur son bureau, coinçant d'une main un cure-dent entre ses dents et de l'autre tenant un dossier sur lequel il reportait tout son attention, Jim Karlson attendait patiemment l'arrivé de la personne qu'il avait fait convoqué en ce poste de Verasis. Il allait jetter un coup d'oeil à sa montre lorsque la porte s'ouvrit sur une jeune dame aux cheveux de charbon.

"Ah vous voilà!" dit-il amicalement en se redressant et tendant une main amicale envers Amanda Clarson, avant de jetter un coup d'oeil vers l'horloge. "Ni à l'avance, ni en retard, j'espère que vous n'êtes pas resté en piquet à côté de la porte comme le veux la "politesse"" lança-t-il, un sourire fier aux lèvres.

La bombardière lui sera la main, un peu troubler que le second du plus haut placé soit aussi amicale avec un soldat, les échellons ne semblaient pas fonctionner de la même façon avec tout le monde.

"Si je vous ai fait venir ici, Amanda, c'est bien pour votre umm..." il recommença a feuilleter le dossier de celle qui se trouvait en face de lui. "Une promotion si je n'ose dire." Finit-il avec un sourire béat au visage."Vous prendrez bien un petit remontant pour en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Clarson

Amanda Clarson


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Verasis
Emploi/loisirs : Marine Confédéré, Chef d'escouade de l'unité 24

Mes Informations
Rang: Marine de la Confédération, chef d'escouade de l'unité 24
Équipement:
À propos de:

Gradation d'un membre hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Gradation d'un membre hors-pair   Gradation d'un membre hors-pair Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:20

Notre chef de l'escouade 24, se trouvait en ce moment même avec son unité pour continuer leur entraînement afin qu'ils soient au top lors de leur prochaine mission. Amanda les regarda l'un après l'autre . Certains étaient plus lent que d'autre. Alors elle alla derrière eux pour leur botter le derrière et leur dire de se grouiller, d'accélérer la cadence sinon , ils allaient être les premiers à mourir sur le champ de bataille. Elle était vraiment impatiente que les choses changent, elle tapait des pieds, elle voulait tellement que ses soldats soient aussi bon qu'elle pour qu'un jour elle et son armée puisse quitter Verasis pour s'affronter contre des Zergs ou partir à la recherche des indépendants qui se trouvent en liberté sur d'autre planète. Les indépendants. Pour Amanda, ce sont des gens qui n'ont aucune raison de vivre. Ce sont des gens qui ont besoin de les guider dans le droit chemin et si jamais ceux-ci ne coopère pas bien, c'est à ce moment là que notre jeune dame s'amuse en les torturants ou en les tuants quand elle en a pas vraiment le choix. Même si pour elle , ils méritaient tous la mort parque la populaire sont des déserteurs de la Confédération qui onr fuient parce qu'ils n'assument pas les conséquences de leur actes. Cela faisait longtemps que notre marine n'avait pas eu de mission et l'idée de savoir que les indépendants pouvaient courir les rues sans que celle-ci fasse rien. Cela la mettait en rogne à l'intérieur d'elle-même.

Elle corrigea ses soldats sur le maintien de l'arme et autres, mais ils ne semblaient pas comprendre et cela fit à notre marine un soupire de découragement. C'est là qu'Amanda reçue un appel lui disant que Jim Karlson, le second du commandant de la Confédération, souhaitait le voir à son bureau , car il voulait discuter avec elle. Enfin il était temps se disait t-elle dabs sa tête. Elle pouvait tout simplement pas quitter ses hommes de la sorte alors, elle leur offrit une pause ''bien'' méritée pour ensuite se rendre au bureau de M.Karlson. Elle attendait à la porte, elle se demandait réellement la raison de sa présence ici. Après un certain temps à attendre, en faisant les cents pas, celle-ci décida d'entrer. Quand elle entra, elle entendit une voix qui semblait amicale. Les yeux bleu-gris de notre marine regarda la personne qui se trouvait devant un bureau. Il était tout de même grand, les cheveux courts et les yeux de celui-ci semblaient la fixer. Il avait dans une de ses mains un cure-dent qui lui servait sans doute à récurer ses dents et de l'autre, se trouvait un dossier. Elle se demandait réellement ce qu'il y avait dans ce document, mais elle allait finir par le savoir assez rapidement. M.Karlson lui dit par la suite qu'elle était arrivée ni à l'avance, ni en retard et qu'il souhaitait qu'elle n'aille pas fait le piquet devant la porte trop longtemps. Elle a entendu un peu certes, mais sa patience est tellement basse qu'elle n'a pas pu attendre plus longtemps avant d'entrer.

Elle tendit sa main à son supérieur comme tout bon marine l'aurait faut , mais elle avait vraiment hâte de savoir la raison de sa convocation à ce bureau . Jim Karlson , lui annonça que cela était pour une promotion tout en feuilletant le document qui devait être celui de notre marine et de ses performances. Elle bouillonnait de joie à l'intérieur, elle voulait savoir de quelle promotion il parlait et cela se voyait dans ses yeux qu'elle ne pouvait plus attendre d'avantage.

- Si cela peut me permettre de savoir ma promotion plus rapidement , pourquoi pas

Tout en aillant le sourire aux visage, mais elle ne tenait plus en place, elle décida de bouger, de marcher dans le bureau afin d'exprimer son impatience même si cela devait être assez flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Karlson

Jim Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Mes Informations
Rang: Général Confédéré
Équipement:
À propos de:

Gradation d'un membre hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Gradation d'un membre hors-pair   Gradation d'un membre hors-pair Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:34

Jim jetta le dossier derrière lui comme s'il s'agissait d'un vulgaire bout de chiffon.

"-De la paperasse, encore de la paperasse, TOUJOURS de la paperasse" s'énerva-t-il subitement. "Désolé de cette saute d'humeur mais on m'a incité à relire votre dossier à la lettre avant de faire mon choix, choix que j'avais fait depuis des lustres déjà."

Il appuya sur une touche à l'avant de son bureau qui fit apparaître un verre qui devait sans aucun doute être de l'alcool à en juger par la couleur du liquide.

"-Amanda Clarson, Grenadière hors-pair depuis toujours. Ma chère, vous avez le talent d'une meneuse hors-pair également. Vous êtes une marine de base mais votre supérieur vous laisse néanmoins faire l'entrainement des troupes vous-même, ce qui est plus qu'honorable si l'on considère cela comme une preuve que vous faite son travail si bien que lui-même vous laisse le faire."

Il prit un moment de pause pour reprendre son cure-dent qui pendait à ses dents et engloutir une gorgée de ce breuvage corsé pour finalement prend une grande inspiration.

"-J'ai réfléchi longuement à la position qui vous conviendrait le plus mais je n'ai malheureusement rien trouver, je comptais donc vous offrir le poste de votre choix, bien sure si mon cher Brian avait ouïe de ce geste de ma part il le prendrait mal, le pauvre."

Il se leva de son appuie en commençant à se gratter sa barbe matinale qu'il n'avait toujours pas rasée, fesant les cents pas devant elle qui s'était désormais arrêtée.

"-J'ai également eu l'idée à maintes reprises, à moins que cela ne vous vexe, de faire de vous mon second, non pas ma secrétaire, la dernière que j'ai eu à dû se taper toute la paperasse elle-même et la pauvre en à presque fait un arrêt cardiaque."

Il s'arrêta finalement pour regarder Amanda droit dans les yeux, des siens qui étaient d'un bleu froid, un regard de meneur malgré son apparence peut soignée.

"-Vous êtes une femme de justice et c'est ça que j'aime chez les gens...ah les jeunes de nos jours, ils sont pas tous parfaits, c'est rare d'en trouver des comme vous ma chère. Vous seriez, et sans aucun doute, une possibilité idéale à ce poste."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Clarson

Amanda Clarson


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Verasis
Emploi/loisirs : Marine Confédéré, Chef d'escouade de l'unité 24

Mes Informations
Rang: Marine de la Confédération, chef d'escouade de l'unité 24
Équipement:
À propos de:

Gradation d'un membre hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Gradation d'un membre hors-pair   Gradation d'un membre hors-pair Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:57

Amanda se trouvait devant le second de Bryan . Elle écoutait attentivement chaque mots qui sortaient de la bouche de celui-ci. Jim lui disait au départ que cela n'était que de la paperasse tout en lançant le document par-dessus bord. Le dossier se retrouva derrière le bureau, légèrement éparpillé sur le sol, mais notre grenadière et son supérieur ne l'avait pas remarquer. Il fit apparaître deux verres qui semblaient avoir de l'alcool à cause de la couleur. Pendant que Jim lui disait que notre grenadière était une femme exemplaire en faisant l'entraînement des autres marines même si celle-ci était une marine de base comme tous les autres. Cela était un bon compliment pour notre marine , mais elle gardait son sérieux tout en continuant d'écouter les paroles du second de Bryan tout en prenant le verre qui était resté sur le bureau de celui-ci. Elle prit sa première gorgée en même temps que M.Karlson . L'alcool était vraiment corsé, mais Amanda cacha ce qu'elle ressentait réellement. Tout ce qu'elle voulait c'était de savoir son nouveau poste et si elle montrait un dégoût quel conque envers le breuvage, cela ferait que retarder l'information.

Elle le regarda se déplacer à son tour. Elle avait de grand yeux et un sourire aux visage qui acquiesçaient déjà ce que son supérieur venait de lui dire. Il venait de lui proposer de devenir son second. Elle son second .... cela est presque impossible à imaginer. Elle ne prit aucun temps de réflexion . Pour elle c'était parfait et en plus Jim disait qu'elle était la personne idéale pour ce poste.

- Je veux combler ce poste.

Sa voix était des plus sérieuse. En étant le second de Jim, elle pourrait faire encore plus que qu'est-ce qu'elle fait en ce moment, elle pourrait partir avec son unité . Les envoyer en mission contre les indépendants ou n'importe quel autres missions qui permettraient de les monter en grade tout comme elle. Elle avala son verre cul sec. Sur le coup, la chaleur de l'alcool se déplaçait lentement dans sa gorge et elle n'aimait pas trop la sensation, mais elle cacha tout de même le ''dégoût'' qu'elle avait. Elle déposa le verre sur le bureau. Exactement à l'endroit où il était au départ.

- Merci pour ce breuvage.

Elle regarda en arrière du bureau de Jim et elle vit le dossier qui se trouvait au sol. Elle ne voulait pas que cela reste au sol alors, elle ramassa le document et le déposa sur le bureau.

- Vous ne regretterai pas votre choix de m'avoir mis comme second . Je verrai tout ce qui est en mon possible pour que vous ne soyez pas déçu de moi .

Elle se mis au garde à vous par la suite. Le dos droit et le regard fixe sur son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Karlson

Jim Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Mes Informations
Rang: Général Confédéré
Équipement:
À propos de:

Gradation d'un membre hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Gradation d'un membre hors-pair   Gradation d'un membre hors-pair Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:25

Jim eu un recul devant ce geste commun des troupes.

"Oh wowo... Un instant, moi les saluts militaires et les postures parfaites ne marches pas. Si je vous choisi vous c'est bien parce que je sais reconnaitre du talent à l'état pure."

Il empoigna le dossier qui était désormais de retour sur le bureau en le pointant de sa main libre.

"Ce genre de choses on le découvre pas écris noir sur blanc, sa se sens. Et bien évidemment, j'ai confiance en vous et je vous respecte, Miss Clarson, mais je vous demanderais de me respecter également en me traitant plus familièrement. S'il le faut je voudrais bien vous promouvoir au même rang que moi si ça pouvait aider à de meilleurs politesses, mais ce n'est pas tout à fait possible alors..." Il tendit sa main amicalement "Compris?"

Après ce bref salut amicale, Jim reçu un appel sur son bureau, s'empressant d'appuyer une autre touche pour faire taire cette sonnerie irritante, Karlson répondit.

"Jim Karlson, c'est à quel sujet?" demanda-t-il.

Une voix d'homme bourru répondit au bout de la communication.

"Ouais Jim, c'est Clark Dansen. Les informations de c'te dément de docteur sont bien fondées, les petites pestes d'insectes ont effectivement été détecté dans le secteur sud du système solaire..."

"Merci bien commandant, passez une bonne journée." décida de terminer Jim.

"Vous d'même, Lieut'nant."

Jim Karlson se tourna vers Amanda avec un sourire radieux au visage.

"Eh bien, quoi de mieux qu'un peu de pratique en temps réel? Si le poste vous intéresse tout autant lorsqu'il y aura du zerg à anéantir, vous êtes engagée sur le champ."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Clarson

Amanda Clarson


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Verasis
Emploi/loisirs : Marine Confédéré, Chef d'escouade de l'unité 24

Mes Informations
Rang: Marine de la Confédération, chef d'escouade de l'unité 24
Équipement:
À propos de:

Gradation d'un membre hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Gradation d'un membre hors-pair   Gradation d'un membre hors-pair Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:09

Notre marine arrêta subitement la salutation traditionnelle quand elle vit la réaction de son supérieur. Il ne semblait vraiment pas apprécier ce quelle venait de faire, mais c'est vrai dans un sens qu'elle aurait du y penser et ne pas le faire. Elle est tellement habituer avec ses troupes que cela a été un réflexe. Mais, à présent qu'elle savait ce que Jim Karlson voulait, elle n'irait plus à l'encontre de ses désires.

Il prit le document tout en disant que le talent ne se voyait pas sur du papier ou écris noire sur blanc et il avait raison. Elle c'était comporter comme une idiote et cela n'allait plus se produite et quand celui-ci lui tendit la main tout en lui demandant si elle avait comprit, celle-ci tendit rapidement sa main dans celui de Jim Karlson .

- Tout a fait compris, cela ne se produira plus

Après cette pognée de main qui fût fort amicale, son supérieur reçu un appel à son bureau. Le bruit était abominable pour les oreilles. Heureusement que Jim a fait arrêter ce boucan en appuyant sur un bouton pour répondre à l'appel. La personne qui se trouvait à l'autre extrémité était un homme qui expliquait que de la vermine se trouvait dans le secteur sud du système solaire. Est-ce qu'il parlerait de Zerg par hasard. Chouette enfin de l'action pour la troupe d'Amanda. Quand Jim arrêta la conversation avec l'autre, celui-ci lui dit que si elle était intéressée également par l'anéantissement des zerg qu'elle avait le poste sur le champ. Ses yeux pétillaient de joie à l'idée. Non seulement elle allait être le second de Jim, mais en plus, elle pourrait aller en mission avec son unité dans le secteur sud pour aller anéantir ces bestioles qui se propagent de plus en plus par ici. Il fallait les éliminer avant qu'ils arrivent à Verasis.

- Dois-je aller anéantir quelques Zerg ? Cela me ferait tellement plaisir.

Elle pensait déjà à la façon de l'annoncer et sa troupe. Elle voyait également leur réaction par rapport à tout cela bon, ils allaient sans doute être un peu trouillard au départ, mais ils finiront par s'habituer et devenir de bon marine et peut être même plus à la longue. Elle avait déjà hâte de partir de ce bureau pour se rendre à la salle d'entraînement et annoncer à ses hommes se rendaient au secteur sud du système solaire pour aller anéantir de la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Karlson

Jim Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Mes Informations
Rang: Général Confédéré
Équipement:
À propos de:

Gradation d'un membre hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Gradation d'un membre hors-pair   Gradation d'un membre hors-pair Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:29

"Ce sera une mission de combat spaciale, je sais que ce n'est peut-être pas autant votre domaimne que les explosifs et je vous accompagnerai de toute façon." dit Jim en coinçant un nouveau cure-dent entre ses canines. "Malgré la difficultée du "terrain" sur lequel nous allons devoir combattre, il est plus préférable d'agir ainsi que de les laissés aller se poser sur une planète quelconque, la vie d'un marine est après tout de protégé la populace et ne pas prendre le moins de risque possibles..."

Sur ce, le bras droit de la confédération alla farfouiller dans ses tiroirs, tassant tout ce qui était inutile (surtout des papiers inutilement important à ses yeux) pour finalement en sortir un pistolet de poing qu'il glissa sans son étui à sa ceinture.

"Si vous êtes prête à partir très bientôt, il me fera grand plaisir de vous prendre à bord." dit-il avec un grand sourire.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gradation d'un membre hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Gradation d'un membre hors-pair   Gradation d'un membre hors-pair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gradation d'un membre hors-pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Système spacial :: Verasis-
Sauter vers: