Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce que Bryan veut, John l'a.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Mar

John Mar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

Ce que Bryan veut, John l'a. Empty
MessageSujet: Ce que Bryan veut, John l'a.   Ce que Bryan veut, John l'a. Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:19

Une fumée blanchâtre s’échappe doucement de la culasse en titane et son odeur de poudre vient se mélanger à l’humidité de l’air. Le flash qui illumina l’entrepôt désaffecté n’avait duré qu’un instant, une fraction de seconde. Le son semblable à un coup de tonnerre avait résonné jusque dans les tréfonds du bâtiment avant de s’évanouir dans un silence aussi paisible qu’inquiétant. Le manteau de cuir brun qui lui arrivait jusqu’à mit mollet, le chapeau ainsi que le cure-dent mâchouillé jeté au sol et rapidement remplacé par un autre tout neuf ne laissait aucun doute. John Mar était là, debout l’un de ses révolvers à la main, un regard stoïque et une mallette assez encombrante dans l’autre main. La même fumée tintée d’un léger rouge sang émanait du trou situé au milieu du front du « partenaire» d’affaire de John. Celui-ci était vieux et semblait très instruit et cultivé. Il avait un petit calibre dans une main qui était désormais relâché et flasque. Le mercenaire souffla alors avec un peut d’agacement :
- Personne ne me double…

John rangea son arme et sorti de l’entrepôt l’air décontracté, il sorti son communicateur et appela via une ligne sécurisé une secrétaire du siège gouvernemental.
- Bonjour ici la réception des affaire gouvernemental, que puis-je pour vous?
- Dite au suprême commandant Veers que j’ai se qu’il souhaite, fut la seul et unique phrase de John.

Puis il raccrocha avant de jeté le communicateur dans un conteneur. Veers allait être obnubillé par ce que John avait à lui proposé.
De son côté la secrétaire devait être désemparée, il lui était impossible d’arrangé un rendez-vous avec si peu d’information.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Veers
Admin
Bryan Veers


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Commandant Suprême
Équipement:
À propos de:

Ce que Bryan veut, John l'a. Empty
MessageSujet: Re: Ce que Bryan veut, John l'a.   Ce que Bryan veut, John l'a. Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:13

La secrétaire ne savait pas vraiment comment réagir à cet appel: était-ce un fiasco ou un agent spécial qui transmettait le message? De plus, l'appel a été trop court pour être localisé. Peut-être que l'individu savait ce qu'il faisait. La femme ne prit pas de risques et décida d'essayer d'entrer en communication. Quelques secondes plus tard, son supérieur lui répondit:

- Veers à l'appareil, qu'est ce qui se passe Susan?
- J'ai reçu un appel non identifiable il y a deux minutes. La personne a dit qu'elle a obtenu ce que vous vouliez. Je ne savais pas si vous aviez ce genre de mission en cours alors j'ai préféré vous en informer.
- Merci de m'avoir contacté pour ça, passez une bonne journée.

Bryan raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
John Mar

John Mar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

Ce que Bryan veut, John l'a. Empty
MessageSujet: Re: Ce que Bryan veut, John l'a.   Ce que Bryan veut, John l'a. Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:51

John marchait dans les rues achalandé de la capitale de Verasis en direction du siège gouvernemental la mallette à la main. Le chapeau callé pour cacher ses yeux, la tête baissée, l’homme marchait d’un pas pressé, il ne lui fallut pas bien de temps pour arriver au siège gouvernemental. Une fois à l’intérieur, il se dirigea en direction de la réception. Il s’arrêta devant la vitrine, la réceptionniste intrigué demanda :
- Oui? Vous êtes ici pour?
- J’ai un paquet pour Mr. Veers.
- Et vous êtes?
- Mr. M, dit-il avec un sourire avant de relevé son chapeau du bout de son pouce.
- Avez-vous un rendez-vous?
- Aucune importance, il me rencontrera, simple question de curiosité…
- Eeeee bon d’accord, je vais voir s’il est disponible…
- C’est bien aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que Bryan veut, John l'a. Empty
MessageSujet: Re: Ce que Bryan veut, John l'a.   Ce que Bryan veut, John l'a. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Bryan veut, John l'a.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Veers, le Jeune Capitaine (Modèle à suivre)
» John Scarfsol
» John Mar le chasseur de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Système spacial :: Verasis-
Sauter vers: