Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hell reaper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HellReaper

HellReaper


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Reaper
Équipement:
À propos de:

Hell reaper Empty
MessageSujet: Hell reaper   Hell reaper Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:23

Nom: Hell Reaper, A.K.A John Michael
Race: Terran
Classe: Reaper Twisted Evil

Apparence: Je mesure 1,72m, jai les cheveux noirs aux épaules, gras et une allure de psycopathe. Je porte de petites lunettes rondes teintées et je suis plutôt agile pour ma carrure.

Personnalité: Je suis à éviter. J'aime tirer sur tout ce qui bouge et jaime ne pas manquer de munition. Un peu pyromane, jaime bien faire exploser des trucs... à noter que je suis psycologiquement instable...

Histoire: Je suis né le 3 décembre sur une petite planête confédéré. Mon père, Jack, était bijoutier et vogageait beaucoup alors que ma mère, Lillian, s'occupait de moi et de la maison. J'aimais bien la vie tranquille que je menais et je trouve aujourd'hui que mon enfance aura été les moments les plus insouciant et insignifiant de ma vie.

À mon 9ème, un bulletin étrange pris place a la télévision. Je n'ai pas porter attention, trouvant bien plus interessant mes cadeaux et mon gateau. Mes parents commencèrent a courir a gauche a droite et a baricader la porte, quand je leurs demanda ce qui se passait, ils mont dit de me cacher dans la trappe dans ma chambre, la trappe d'urgence. Je suis partis m'y refugier avec mes jouais, refermant la porte de ma chambre derriere moi. J'attendis pendant un très long moment, jouant avec mon beau SCV mignature et soudain j'entendis un bruit sourd. Un bruit de fusil comme celui de mon père. Le bruit se repeta plusieurs fois et soudain ma mère entra en trombe dans ma chambre. Elle tombat au dessus de moi et je la voyais un peu grace aux craques dans le plancher. Juste quand j'allais crier maman, une ombre fugace fondit sur maman et à la place de pousser un cris, ma bouche entrouverte se remplie d'un liquide poisseux et chaud. Le sang chaud qui m'avait mit au monde coulait, il coulait sur moi me rentrant dans les narines et les yeux et puis... rien! Je perdit conscience.

Je me suis réveillé dans un lit blanc, propre. Un homme en habit d'armée était aussi dans la salle et il vint s'assire sur le lit. Il me demandat si cela allait et je lui répondut que oui. Il me dit que j'était en sécurité ici et je lui demanda ou était papa et manan. Il me répondit que j'était en sécurité...

Mon adolescense allat pour le mieux par la suite. Je fit des études pour devenir bio-chimiste. après deux ans de carrière, je me rendis compte que ce n'ètait pas pour moi et je partis donc vers un emploit moin glorieux, gardien de prison. Ce travaille m'ennuyat au plus haut point et finalement, je me lança dans le domaine des affaires. C'est là que je rencontra l'amour de ma vie, ma femme, Thelma. Nous nous sommes aimés dès le premier regard et nous avons eus un fils, william et une fille, Alice. Nous étions heureux et personne n'aurait pu croire que l'homme que je suis aie déjà été un jeune homme couvert du sang de sa propre mère.

Un jour, l'alarme sonnat. Une attaque imminente de zerg s'abbatit sur la planête ou nous vivions. Instinctivement, je dit aux enfants, maintenant agés de 7 et 8 ans, de se cacher dans le garde robe et puis je pris le vieux fusil qui trainait au dessus de la cheminé. J'embraça ma femme et je m'élança afin de partir aider les autres habitants, croyant que ma famille était a l'abris... quelle erreur.

Quand je suis revenu, ma maison était très endommagé, j'ai tout de suite imaginé le pire. Je suis rentré, l'arme levé, la pièce était vide mais des traces de sang me menait jusqua la chambre des gosses. Le coeur me levat, à la vue de tous ce sang, mais l'inquietude était plus grande que le traumatisme. Je tournis la poigné et je tatona le mur à la recherche de l'interrupteur. La lumière souvrit et le souvenir de cet instant me hantera toujours.

William et Alice était la , dos a moi, se nourrissant de ce qui semblait être un humain, une femme... ma femme! Les enfants se leverent et commencerent a marcher vers moi, ayant l'air de zombie. Le sang coulait sur leur menton et des morceaux d'entraillent couvraient le plancher. Mes enfants étaient infcté! ma propre progéniture avait dévoré leur mère!

Je fit ce que tous bon père aurait du faire dans cette situation...

J'ai errer è la suite de cela et ce pendant des jours, cherchant une raison d'avancer. Un jour, un homme me tendis la main, un pilote de profession, comandant. Je pris sa main et je m,embarqua avec lui... jusqua la mort!!!


Dernière édition par HellReaper le Mar 9 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Hell reaper Empty
MessageSujet: Re: Hell reaper   Hell reaper Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:00

Validé! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
 
Hell reaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort.
» Docteur Hell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Introduction :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: