Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HellReaper

HellReaper


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Reaper
Équipement:
À propos de:

Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort. Empty
MessageSujet: Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort.   Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort. Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:59

Hell Reaper attendait depuis 5 minutes. Il avait un entretien prévu avec Bryan Veers mais celui ci était dans une affaire urgente avec quelqu'un d'autre.

- Hraaah putain, mais ques qui fou? dit hell reaper.

L'envie de meurtre monta en lui de plus en plus et bientot, il ne put s'empecher de caresser son fidèle Cerberus. Si seulement, si seulement Bryan ne lui avait pas demander de ne pas tirer sur ses secrétaires! comme il se serait fait un plaisir de lui exploser la tête, répendant cervelles et entrailles sur les murs et le sol. Si seulement...

Bryan et un homme sortirent du bureau adjescent et l'homme partis par la porte. Bryan se tourna vers moi et vint me serrer la main. nous partimes vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Veers
Admin
Bryan Veers


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Commandant Suprême
Équipement:
À propos de:

Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort.   Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort. Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:29

Hell Reaper avait rarement vu dans sa vie tant de luxe et de technologie pour un simple bureau administratif: Meubles authentiques, chaise multifonctionelle ayant l'air très confortable, bureau orné d'un nombre incompréhensible de commandes, des piles de documents d'information et un grand nombre d'écrans reliés à plein de réseaux. Bryan engagea la conversation:

- Ne vous sentissez pas intimidé par le décor, faites juste attention où vous marchez à cause
de votre armure pouvant être encombrante. Si vous complétez votre service pour votre nation, je ferai en sorte que vous soyez libéré de ce costume le plus rapidement et dans le meilleur traitement.

Par la suite, le Commandant Suprême prit un petit appareil sur son bureau, il se mit à appuyer sur une série de touches, et plusieurs des écrans dans la pièce changèrent d'image. Les bulletins de nouvelles et les informations confédérées qui circulaient partout cédèrent leur place à différents points de vue d'un eplanète en ruine. Bryan expliqua:

- Voici votre destination, Tarsonis. Durant notre fuite assez hâtive contre un trop grand nombre de zergs, nous avons dû abandonner beaucoup de choses importantes sur place. Ce que j'exige de vous, cher soldat, c'est que vous et votre compagnie allez rejoindre l'Osbourne pour participer à cette mission de reconnaissance. Il nous est essentiel de sonder la situation sur notre ancienne planète mère, afin de déterminer si nous pouvons la reconquérir ou au moins aller recueillir certaines choses que nous avons laissé là. Pour l'instant, aucune autre information vous sera révélée sur la nature de votre mission, le reste vous sera communiqué à mesure au cas où il vous arriverait de quoi. Me suivez-vous?


Dernière édition par Bryan Veers le Sam 13 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellReaper

HellReaper


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Reaper
Équipement:
À propos de:

Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort.   Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:20

Voyant son bureau, Hell Reaper ne put s'empecher de siffler. C'était élégant et rafiné, magnifique et pratique, du bon bouleau. Comme un chasseur de prime tuant ces cibles d'un seul coup!

Hell Reaper prit place en face de bryan, sur une chaise des plus inconfortable du au jet pack et au spas... Il demanda a bryan si il avait quelque chose a boire et bryan lui demanda :
- Quel est votre poison favoris?
- Wiskey si vous avez.
Bryan pressa un petit bouton sur son bureau et demanda, via un micro intégré a son bureau, à sa secrétaire de lui amener une bouteille de wiskey.

- Alors, vous avez du bouleau pour moi, chef? demanda Hell Reaper. Avant même que bryan ne puisse lui réponde, il ajouta :
- vous savez, cette armure est... comment dire, pratique, si vous voyez ce que je veux dire... Alors, pour la ''récompense'' de cette mission, on en discutera... plus tard.

Bryan commenca donc à lui parler de cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort.   Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Reaper acte 1 : L'aube de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell reaper
» Docteur Hell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Système spacial :: Verasis-
Sauter vers: